Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Sab80 » Mar Nov 22, 2016 1:26 pm

J'ai testé je pense voir un léger léger léger en faites je sais pas St c'est réelle ou pas des fois on veut tellement voir le chose qu'on croit les voit donc je reteste à j14
Je sais pas comment tu fais pour être patiente j'avoue je dit jeudi mais je ré essaierai demain je crois Crest plus fort que moi
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 1:27 pm

:)) on est prêtes a tout pour le +.
Je prends aussi de l'acide folique depuis avril.[/quote]

Bonjour Eve félicitations dis moi ou a tu trouvé consieve ? J'ai fait plusieurs pharmacie chez moi personnes en as merci de ta réponse...
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 1:33 pm

Sab80 a écrit:J'ai testé je pense voir un léger léger léger en faites je sais pas St c'est réelle ou pas des fois on veut tellement voir le chose qu'on croit les voit donc je reteste à j14
Je sais pas comment tu fais pour être patiente j'avoue je dit jeudi mais je ré essaierai demain je crois Crest plus fort que moi

Ta tester et ta une légère barre c sa ?
Post la photo on veut voir viiiittteeeee
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 1:35 pm

Oui sab essaie de poster la photo on pourra t'aider à voir si elle y et pas. J'ai fais remonter le post qui explique comment faire si jamais.
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar eve86 » Mar Nov 22, 2016 1:36 pm

Bonjour Eve félicitations dis moi ou a tu trouvé consieve ? J'ai fait plusieurs pharmacie chez moi personnes en as merci de ta réponse...[/quote]

Merci vanillefraise. Je l'ai commandé sur Amazone. Je n'ai même pas regardé en pharmacie. J'habite en Suisse et tout est hors de prix :)
Dernière édition par eve86 le Mar Nov 22, 2016 1:37 pm, édité 1 fois.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Sab80 » Mar Nov 22, 2016 1:37 pm

Lefèvre a écrit:
Sab80 a écrit:J'ai testé je pense voir un léger léger léger en faites je sais pas St c'est réelle ou pas des fois on veut tellement voir le chose qu'on croit les voit donc je reteste à j14

Ta tester et ta une légère barre c sa ?
Post la photo on veut voir viiiittteeeee

Je veut bien mais elle est tellement clair genre ça fait une ombre on la voit pas dans la photo c'est chiant
Sab80

Message(s) : 151

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 1:50 pm

eve86 a écrit:Bonjour Eve félicitations dis moi ou a tu trouvé consieve ? J'ai fait plusieurs pharmacie chez moi personnes en as merci de ta réponse...

Merci vanillefraise. Je l'ai commandé sur Amazone. Je n'ai même pas regardé en pharmacie. J'habite en Suisse et tout est hors de prix :)[/quote]

Ok merci j'ai vu qu'il y en avait dur amazon mais j'avais peur que ca ne soit pas fiable. ..
vanillefraise

Messagepar Oceane2204 » Mar Nov 22, 2016 1:54 pm

Bonjour les fille j'avais 5jour de retard et ce matin jai dès saignement clair est ce que je fais un test au cas où ? Parce que ma Maman quand elle était enceinte elle avait ses regle mes très clair comme moi donc je c pas si je dois comme même faire un test
Oceane2204

Message(s) : 18

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 22, 2016 2:02 pm

Bonjour Oceane oui fait un test ai tu as du retard ! Moi aussi ma mère et une amie ont eu leur regles les 3 premiers mois de grossesse du coup elles se sont rendu compte quand ca faisait 3 mois ... ca s appelle les regles anniversaire tu les as qu même moment que d'habitude
vanillefraise

Messagepar Linaa69 » Mar Nov 22, 2016 3:54 pm

Coucou LES filles ,

Je vous souhaites toutes un beau ++
Pour ma part , j'ai fais un test a dpo9 soir et dpo10 matin et je vois une barre tellement légère que je sais pas quoi penser j'ai fais un test clearblue précoce early. Mon mari qui ne connaît pas LES test voit une barre aussi mais vraiment léger léger faut bouger pour la voir plus foncé.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des grosses veines bleu importante sur la poitrine mais pas de douleurs
Qu'en pensez vous ?
Je vous joint la photo de mon test

Image
Linaa69

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir