Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar muriel » Mar Nov 22, 2016 12:12 pm

C'est sa les copines virtuelles
Je te souhaite une merveilleuse grossesse
Maintenant on va attendre notre tour même si j'ai peu d'espoir pour ce mois ci je continue à croire que je donnerais la vie une dernière fois
Merci typhanie
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 12:20 pm

Merci tyfanni j espère vraiment l etre aussi je te jure mais par contre je suis sincèrement hyper contente pour toi sa m avais redonner espoir ton plus et oui sa fait trois jour que je prend la température au réveil et je suis plus de 37 à chaque fois et moi je doit avoir normalement mes regle le mardi 29 et j espère que je l ai aurai pas . Je fait pas attention au symptôme parce que tu fait que je discute avec vous j arrive pas a différencier si j ai réellement les symptôme ou que sait tous simplement psychologique
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 12:22 pm

Oui didie par contre prend bien ta température au réveil sait mieux comme sa tu peu faire dès calcul fiable et oui j espère que on l aura tous se + et toi ta date présumée des rrr sait quand
Zalove

Messagepar Typhanie » Mar Nov 22, 2016 1:22 pm

Oui rien que d en parler je me déclenche des symptômes dc parfois je préfère ne pas en parler que le faire de faut espoir.
Franchement pour la pas vraiment de symptômes. Des pertes blanches tt les jours depuis 5 à 6 jours je crois. Les seins j ai pas plus mal que quand mes regles approches.
La seule chose c est la veille j ai tjr la petite douleur de regles et hier j'ai ai rien eu. Mais sinon ps vraiment de symptômes flagrant. Ma temperature à été mon seul indicateur pour me guider. Et ce matin que elle est augmenter ma donner envie de faire le test sinon vraiment rien pour le dire fait le test ..
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Typhanie » Mar Nov 22, 2016 1:24 pm

Je croise et je prie pour vous toutes les filles.. on fini par se attacher à force d échanger alors si on pouvais être heureuse et continuer l aventure ensemble serait super!
Typhanie

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 2:01 pm

Merci typhanie sait pour sa que je me fit pas au symptôme car j ai l expression de les déclencher en pensaient demain matin je reprend ma température et je vous dirai et oui on crée des lien je vérifie toujour si vous avez postée un message mon homme meme ne comprenner pas mdr il me demande mais qu'est-il te passionne autant tu a l aire tellement concentré je lui et répondu qu il ne pouvais pas comprendre
Zalove

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 2:02 pm

Aujourd'hui j ai es perte blanche je le suis senti un peu mouiller tous à l heure (pardon pour les détails) mais pas de perte rose
Zalove

Messagepar Typhanie » Mar Nov 22, 2016 2:32 pm

C est cette sensation aussi que j ai eu! Perte blanche et sensation de être humide. Encor aujourd'hui ça me la fait.
Typhanie

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 2:39 pm

A bon et tu as une gêne en bas du ventre ou pas
Zalove

Messagepar muriel » Mar Nov 22, 2016 2:59 pm

Et voilà moi maintenant je vais psykoter aussi
J'ai des pertes blanches et des petites douleurs au bas du ventre
Non pas que sa fasse mal mais c'est plutôt gênant en fait