Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Anaé » Mar Nov 22, 2016 2:25 pm

Prélèvement du placenta , c est la première fois parce qu après mon fils j ai eu une fille donc pas de problème . Peux tu l expliquer la différence ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 2:46 pm

Mes condoléances pour tes puce roxan je te conseil de rien dire le temp de savoir situ es enceinte ou pas car le décès de tes puce l'on affecté autant qu à toi il sait enfin ouvert à toi tu peu par contre lui dire que tu ne prend pas de contraceptifs. Sait une façon plu calme de lui faire comprendre qu un bb peu arriver à tout moment après tu connai ton homme mieu que nous ici . Et laisse toi vivre ma grande cousine a perdu des jumelle aussi et sa etait dure aussi mais elle sait bien entourer et à réessayer tranquillement voila courage à toi
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar muriel » Mar Nov 22, 2016 2:55 pm

Coucou roxanejulien
Sa fait super plaisir de te relire
Super que sa aille mieux avec chéri tu m'avais fait peur pendant un moment
Bordel sa donne du boum au coeur
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Roxanejulien » Mar Nov 22, 2016 3:03 pm

Merci zalove
Bon j'ai répondu anaé mais mon mess à disparu j'espère qu'il et pas parti sur un autre sujet !
Y a trois types d'examens, la prise de sang, le prélèvement placentaire et l'amnio.
Prise de sang comme la recherche du gène xy ça se fais très tot mais pas très fiable !
Le prélèvement du placenta, fiable mais.. Avantage inconvénients..deja c'est plus risqué que l'amnio et ensuite tu n'est pas à l'abri de devoir peut de temps après faire une amniocentèse.. Donc ça fait deux intrusion dans la poche des eaux et tu augmente le risque de FC.
J'étais suivi à L'hôpital Guy de chauliac A Montpellier Par le professeur Sarda .
Alors c'est vrai que moi j'attendais des jumelles mono-bi (un placenta pour deux poches) donc elles risquaient et d'ailleurs elles avaient le stt (syndrome transfuseur /transfusé )
Ça ferait 3 critères en faveurs d'une amnio.
L'inconvénient de l'amnio c'est si bébé est malade..va falloir l'accoucher .psychologiquement c'est très dur.
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Roxanejulien » Mar Nov 22, 2016 3:05 pm

Mais je pense que tout ça ils te l'ont dit déjà. Plus de risque de FC avec un prélèvement placentaire.
Roxanejulien

Messagepar Roxanejulien » Mar Nov 22, 2016 3:11 pm

Coucou mumu
Des fois j'ai du mal... Je devrais pas être la mais contente de revoir les anciennes
Roxanejulien

Messagepar Anaé » Mar Nov 22, 2016 3:15 pm

Merci beaucoup de m avoir éclairé, j essaie de rester positive . Bon courage à toi je te souhaite ainsi qu à vous toutes d avoir un +++ au plus vite
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar muriel » Mar Nov 22, 2016 3:16 pm

Oh non ma puce ne dis pas que tu ne dois pas être là. .
Sa me rend heureuse de te relire
J'avais parler à mon chéri de ton histoire et il m'avait dit que les hommes ne réagissent pas comme les femmes et que forcément sa l'avais atteint et kil serait renfermé sur lui même
Il te souhaitait de t'en sortir et de ne pas lâcher prise...
Et la tu es là
Si tu dois être enceinte de nouveau tu le seras...
Olala je suis contente
Heureuse même
Je te souhaite que du bonheur que de belles choses
Je suis croyante et dieu seule sait que j'ai penser et prier pour toi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Zalove » Mar Nov 22, 2016 3:28 pm

De rien roxane
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Alexa » Mar Nov 22, 2016 5:19 pm

RoxaneJulien ça me fait super plaisir de te lire ici
Alors moi à l'inverse de toi je me suis plantée dans ma date d'ovulation (je suis en essais intensifs lol) et je n'ai fait l'amour qu'une fois 3j avant l'ovu comme toi
Je suis à Dpo7.

Anaé j'espère que tt ira bien. Courage et surtout nous sommes là 😙!!!

J'ai fait comme toi Muriel, coiffeur aujourd'hui entre deux clients
Et je crois que je ne vous ai pas raconté mais une collègue ma tiré les cartes et ma dit que j'aurai bcp de difficulté à tomber enceinte. Qu'il faut que je fasse un travail sur moi car c'est moi qui bloque. Pas jojo tt ça hier soir j'avais le moral dans les chaussettes... C'est dur de prendre sur soi et de ne pas y penser...

J'avais rdv chez l'ostéo du à ma chute de cheval il y a 15j, je dois faire plusieurs séances car je suis complètement bloquée. Et pour elle mes blocages (physiques) sont des obstacle à la conception. Donc d'ici 2/3 mois elle pense que je serai complètement débloquée. Mais même si cela fait des obstacles je peux quand même tomber enceinte, hein. Enfin bref trop de choses me pollue !

Et vous ?
😙
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir