Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Sandrine27 » Mar Nov 22, 2016 4:08 pm

C'eat un précoce? Je vois aussi une barre en bougeant ! Faut aller faire une pds pour être fixée
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 4:21 pm

Moi aussi je voit la barre hihi ,en plus elle es bleu très clair et non pas grise donc se nest pas une barre d'évaporation ! Prise de sang obligé mais felicitation comme même hihi
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Siana13 » Mar Nov 22, 2016 4:23 pm

Coucou les filles , je suis toute nouvelle dans le forum malgré que sa fait quelque mois que j'ai l application ... depuis juillet j essaie d avoir BB1 ... le soucis c est que je rater mon ovulation vu que j ai des cycles plus ou moins long
Le mois dernier j ai eu 6 jours de retard et je pensais avoir un + mais non donc la j ai décider d acheter dès TO et j ai donc ovuler lundi 14 et je suis donc à j-7 pour mes RR...

Alors qui a eu un beau ++++++
Siana13

Message(s) : 12

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 22, 2016 4:29 pm

Lefèvre a écrit:Moi aussi je voit la barre hihi ,en plus elle es bleu très clair et non pas grise donc se nest pas une barre d'évaporation ! Prise de sang obligé mais felicitation comme même hihi

Un jour se sera nous lol en tout cas je m'entraîne à être contente quand je fais un test d'ovulation positif mdr
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 4:33 pm

MDR mais moi comme mon test d'ovulation est positif je me dis si seulement ça pouvait être un test de grossesse
Lefèvre

Messagepar Linaa69 » Mar Nov 22, 2016 4:40 pm

Oui c'est un test précoce ,
elle est apparu deux Minutes après même pas ...
Mais après je me demandais si la barre ne venait pas même si c'était négative avec ces test des fois on ne sait pas quoi pensée ... même si c'est écrit que normalement pas de barre si pas enceinte. Je vais en refaire un ce week-end on verra bien
Merci pour vos avis LES filles
C'est vrai que c'est dur de patienter mais il faut etre forte et y croire 🏼🏼🏼🏼
Linaa69

Message(s) : 70

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 22, 2016 4:43 pm

Lefèvre a écrit:MDR mais moi comme mon test d'ovulation est positif je me dis si seulement ça pouvait être un test de grossesse

Mdr pas net les meufs mdr !! Notre TG positif on va l'encadrer lol je vais l'exposer dans une galeries d'art
Wendy2604

Messagepar MadameH » Mar Nov 22, 2016 4:48 pm

Coucou les filles !

Je suis toute nouvelle sur le forum avec une grande envie de partager avec vous vos expériences.
Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 26 ans, nouvelle mariée et nous sommes en essai bébé 1 depuis juillet.
J'ai arrêté ma pilule depuis mars afin que mon corps reprenne un rythme normal avant d'attaquer les essais.
Si les premiers mois sans pilule mes cycles étaient normaux (28j pile) les derniers cycles s'allongent (31j pour le mois d'octobre et 33j pour le cycle en cours, je suis en attente de mes règles avec un test pipi négatif...)
Je sais que ça ne sera pas pour ce mois ci car avec le mariage on n'a pas vraiment eu la tête aux câlins !
Hier je suis allée acheter des tests d'ovulation afin d'essayer ce cibler les jours car je pense que je passe à côté sachant que j'ai des cycles irréguliers !
Voilà vous savez tout ! Au plaisir de vous lire :)
MadameH

Message(s) : 4

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 22, 2016 5:04 pm

Lefèvre a écrit:MDR mais moi comme mon test d'ovulation est positif je me dis si seulement ça pouvait être un test de grossesse

Je vois des +++ partout alors pourquoi pas nous sérieusement !! Sinon tu le fais quand ton tg? Tu attend un retard de régle?
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 22, 2016 5:11 pm

Ma gygy ma dit de faire un TG le 6 et toi ?
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir