Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar El0ïse » Mar Nov 22, 2016 11:29 am

Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles :D :D Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie depuis quelques temps mais je suis un peu au bout de ma vie :) Je ne sais pas comment vous faites pour garder de l'énergie. Moi je perds du poids ou stagne ... J'ai beaucoup de nausées, je ne dors pas donc fatiguée ..;J'ai encore failli rater mon train pour le boulot aujourd'hui car je n'arrive pas à me lever vu le peu d'heures de sommeil. Et comme je ne mange pratiquement pas, je n'ai pas plus d'énergie ! Arf... La Pharynghite arrive en plus ...cadeau ! Vivement le troisième mois :) !!! Je prends de la vitamines D et un médicament au gingembre. Vous avez d'autres idées pour que je reprenne le dessus? Sinon je sens que je vais devoir lever le pied une bonne semaine !!
El0ïse

Message(s) : 58

Messagepar fleurbleue » Mar Nov 22, 2016 1:25 pm

Salut mesdames dernière regles au 10oct. J'ai fait un test ya plus d une semaine. Mais depuis j'ai rien fait... des fois je me sens bien. Mais d autre jour comme ce matin première terrible nausées. J'ai du faire des pauses sur le trajet pour arriver au boulot. J'ai fini par prendre un coca et la ça va mieux
fleurbleue

Message(s) : 12

Messagepar Panchie » Mar Nov 22, 2016 4:10 pm

Allo les filles. Ici les nausées ça arrete pas. Elles empirent en fin de journée, même les médicaments ne sont plus assez efficace. Je me dirige vers l'acuponcture, semble qie se soit efficace. Je suis en arret de travail depuis vendredi. Une chance, ça me permet de me reposer un peu. Cette semaine nous avons les enfants, 5 jeunes, donc bien contente de pouvoir me reposer pendant qu'ils sont à l'école.
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Citronfraiise » Mar Nov 22, 2016 5:22 pm

Salut les filles. Pour en.rassurer certaines, je suis a un jour des 9SA.

Et j'ai eu des nausées a gogo. Insupportable même vomi tout au long de la journée. J'ai d'abord essayé nauseelib en vente libre mais rien n'y a fait.

Après medecin ma donné donormyl mais la encore rien na changé.

Épuisé je retourne le voir et la il ma donné du prokynil qui est plus fort mais sans danger.

Je rentre a passant par la pharmacie prend le medoc et la rebelote vomito vomito vomito.

Je retourne en urg chez mon médecin car tres affaiblie par la déshydratation et les vomissements.

Résultats repos 1 semaine, prise de primperant. Qui na rien.changé au nausées non plus malheureusement.

J'ai pris mon mal en.patience et la 9SA juste des petites dégoût au long de la journée mais plus de vomito.

Patience a toutes !!!
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Rosa1302 » Mar Nov 22, 2016 6:04 pm

Coucou les filles
Un peu absente désolé mais plus de conection !!!

Kambridge jattend de tes News après ton rdv ce soir

Luki on a les mêmes dates de regles et d'ovulation
Je suis à 6Sa demain aussi
Comique ça lol

Rdv demain matin piur moi la première écho et annoncer au boulot qu'il ne me voit plus pendant très longetmep
Le bonheur quoi! Lol

Je donnerai nouvelles demain d'ailleurs
Sinon les rdv se suivent apperemment
Alors dites quoi les filles
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Kcambridge » Mar Nov 22, 2016 7:12 pm

Et voilaaaaa tout va bien!!!! Il est tonique apparemment accouchement prevu le 16/07 le jour de mon anni !!! On a entendu le coeur pfouuu soulagée
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Yuni gladys » Mar Nov 22, 2016 7:17 pm

On est à deux jours d'écart Kcambridge heureuse que tout aille bien pour vous deux
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Yuni gladys » Mar Nov 22, 2016 7:19 pm

Je crois que je gagatise déjà les filles je me suis lancé dans la confection de petite mouffles taille naissance pour protéger le bout de chou de ses ongles les premiers mois 😇
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Meli3 » Mar Nov 22, 2016 7:39 pm

Trop bien Kcambridge
Encore des bonne nouvelles !!
A qui le tour ? Lol
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar Rosa1302 » Mar Nov 22, 2016 7:41 pm

À moi le tour