Vouloir un bebe

Vouloir un bebe

Messagepar Josie79 » Dim Nov 20, 2016 4:01 pm

Bonjour je suis maman de 3 enfants j'ai bientôt 37 ans et on assaye d'avoir un autre bébé , ben oui encore . Au mois de mars j'ai perdu un bébé et on assaye toujours mais dernièrement j'étais en retard de 6 jours , des nauser et ma temperature étais toujours à 37 degree et plus , j'ai toujours été à 28 jours de cycle . J'ai décider de faire un test normal clear blue et j'avais un plus mais super pale mais assez pour le voir et j'ai refait un autre test clear blue mais celui ci digital et c'était positif à 1 à 2 semaine de grossesse . Mais comme de fait la journée après j'ai eu comme un semblant de regle , c'était pale et pas abondante et j'ai spoter pour une semaine et j'ai refait un test et pouf négatif ... comprend plus rien et j'ai mon vente qui grossi avec des genre de crampe dans le bas du ventre mais rien d'autre
Josie79

Message(s) : 3

Re: Vouloir un bebe

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 20, 2016 4:42 pm

Bonjour,

Si tu as 2 résultats positifs surtout le digital qui t'affiche clairement si tu es enceinte et depuis combien de temps environ... A mon avis c'est que tu l'étais... Tu devrai aller consulter pour tes saignements si à la suite de ça le test était négatif 🙁
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Josie79 » Dim Nov 20, 2016 8:51 pm

Merci de ta réponse , c'est telment bizard coline jai trois enfants et sa ma jamais arriver et je sens aucun symptôme de grossesse ??? Mise à par les crampe dans le bas du ventre la fatigue et mon ventre qui est gonfler ... il faudrais que je vois un médecin ... c'est telment bizard que j'ai de la misère à croire que j'étais enceinte ??? J'ai pas envie d'avoir encore une mauvaise surprise encore . J'ai telment eu mal la dernière fois que j'en est peur 😕
Josie79

Message(s) : 3

Messagepar Bbpinou » Mar Nov 22, 2016 2:08 pm

Oui je comprends ça doit être dure mais il vaudrait mieux que tu en es le cœur net.. Un test se positive uniquement en présence d'hcg et cette hormone est produite uniquement lorsque la fécondation a eu lieu... Si là nidation échoue alors peut être aura tu fais une fausse couche d'où le négatif qui est venu après.. Je te souhaite tout le contraire courage
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Roxanejulien » Mar Nov 22, 2016 4:46 pm

Bonjour... Autre possibilité, le dernier testé que tu as fais était peut être défaillant.
Ça m'est arrivé avec un acheter en pharmacie et pourtant j'étais enceinte .
Le mieux c'est la prise de sang
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar maumau » Mar Nov 22, 2016 8:48 pm

Roxanejulien a écrit:Bonjour... Autre possibilité, le dernier testé que tu as fais était peut être défaillant.
Ça m'est arrivé avec un acheter en pharmacie et pourtant j'étais enceinte .
Le mieux c'est la prise de sang

Cc comment vas tu ma belle?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Roxanejulien » Mer Nov 23, 2016 7:30 am

Coucou maumau,
Ben ça va ,je crois j'attends mes reds pour dans 4j alors je suis stressée à fond ..je sais pas si je désire un ou pas.
Je suis un peut perdu.et roi quoi de neuf ?
Je suis contente de te lire
Roxanejulien

Messagepar maumau » Mer Nov 23, 2016 8:29 am

C normal que tu soit un peu perdu tu est partager entre la peur et lenvi du plus. Tu sera fixer bientot peu etre que bebe arc en ciel est en train de faire son petit nid . Moi sa va, je suis a 38 sa passer je suis heureuse et pourtant pas trop le moral ce dernier mois de grossesse ( le papa est occuper par des problemes avec sa famille dônc me delaisse un peu ) je passe mon temps seule a la maisôn mais bon je ne vais pas me plaindre sava je me dit que les hormônes y sont pour quelque chose surmen et que sa ira mieux apres.
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Roxanejulien » Mer Nov 23, 2016 9:32 am

Oui, c'est sur même...
Je sais pas si c'est les hormones, moi c'est pareil en ce moment chéri pas trop la,je déprime du coup ça me met sur les nerfs et je suis chiante !
Ça doit être le côté féminin ,je pense
Dernière ligne droite pour toi et ton petit bout sera la
Roxanejulien

Retour vers Concevoir