Yuni gladys a écrit:Les filles vous avez eux vos résultats toxo au bout de combien de temps après la prise de sang? Je l'ai faite lundi et toujours pas de nouvelles 😕
Moi 3 jours même pas. Je ne suis pas immunisée non plus...ms en faisant attention ça devrait aller.
Coucou les filles. Il faut faire quand la prise de sang pour la toxo? Mon prochain rdv avec le gyneco est dans un mois. En tout cas j'ai commencé a tout bien laver depuis que j'ai appris la grossesse.
Après avoir vu mon medecin aujourd'hui et bien rien à faire, je ne l'aurais pas mon echo précoce de datation. Persinne ne veut! Il va falloir que je prenne mon mal en patience encore 5 longues semaines. Mais j'ai négocié une nouvelle prise de sang pour le taux B-hcg au moins je serais rassurée...
Tulipe je me permet de repondre je viens de relire un de tes posts ou tu t'étonne que certaines arrivent a avoir un rdv pour une écho je pense que c'est parce que la plupart d'entre nous sommes en suivi Pma pour moi c'est le cas je suis enceinte de 6Sa et mon echo est prevu le 6 decembre je serais a peine a 8 sa est ce que toi aussi tu es en Pma ?
Luki je ne suis pas en pma j'ai eu une echo de datation pour moi ca n'a rien à voir, pour ma fille echo de datation et ma soeur 4 grossesses 4 echo de datation, vous habitez peut-être pas en France ?
Si je suis en France 2 grossesses et 2 echo de datation aussi mais la comme jai un parcoirs en pma que javais pas avant pour moi cest normale et maintenant casi toute les grossesses ya echo de datation