Josie79 a écrit:Bon voila , le premier novembre j'étais à 37.3 degree retard d'une semaine et deux jours , fait deux test un plus très pale et un autre digital qui disait 1 à 2 semaine . Bon j'étais très contente parce que j'ai fait une fausse couche au mois de mars. Mais la journée après j'ai commencer par surprise un semblant de regle ... oui parce abituellement j'ai des regles à chaque 28 jours régulier et qui dure 4 jours . J'ai des regles abondante pour 3 jours et le 4 ieme jours je termine . Mais cette fois ci c'était différent rouge rosée et j'ai spoter pour une semaine même pas assez pour salir une serviette en une journée . Comme sa j'ai refaite deux autre test le même de clear blue un qui n'a pas marcher et l'autre était bien négatif . Bon je me suis dit voila faux espoir . Un faux positif même si tout le monde dit que sa ne se peut pas . En tout k j'ai laisser aller mais jusqu'à aujourd'hui maintenant le 25 novembre ben mon ventre grossit énormément . Je suis à ma 4 ieme grossesse si je le suis bien . Mais encore la j'ai toujours pas fait de test parce que je sens rien aucun symptôme de grossesse genre rien mise à part mon ventre et constipation et que je peut manger n'importe comment sans que j'aille un brûlement d'estomas parce que moi j'avais ceci constament à chaque jours. Maintenant j'ai faim et une faim mon ventre est gros et dure même quand je suis coucher sur le dos . Mais à par cela rien d'autre pour moi je ne suis pas enceinte mais en même temp j'ai des doute et j'ai telment peur de refaire un test . J'ai telment pas envie d'être décourager .mais en même temp je devrais le faire ! Parce que ci je ne suis pas enceinte ben j'ai un autre probleme la mon ventre grossit à vue d'oeil mais je prend pas de poid à penne une libre en un mois . Ouin mais je ne sais plus quoi faire et j'ai peur la ...😦ouff avant je fesait un test il était positif et je me posait pas de question j'avais toute les symptôme mais la aucune idée je suis mêler
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)