Amour et questions

Amour et questions

Messagepar Lounedu26 » Mer Nov 23, 2016 7:11 pm

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ais jamais eu de petit copain (je me suis même pris un râteau) depuis quelques mois je crois être tombée amoureuse d' un ami de très longue date (cela fait 12 ans que lon se connaît et je le considére comme mon meilleur ami...) Je ne sais pas si je dois lui dire car j'ai peur que notre amitié se brise , de plus nos parents sont très amis... C'est pour cela que je n'ose pas en parler ni à ma mère(a qui je confie tout) ni à mes soeures.... Ma meilleure amie pense qu'il craque sur moi... Je n'en suis pas si sûre....
J'ai aussi découvert que grand nombre d'amis à moi se masturbent et pense même faire leur "première fois"... Cela m'a fait un choque, je ne penses pas que ce soit trop de notre âge... Ils font ce qu'ils veulent mais bon....
Désolée pour le roman et les fautes d'orthographe
Merci
Lounedu26

Message(s) : 2

Re: Amour et questions

Messagepar MarinaM » Mer Nov 23, 2016 10:13 pm

Coucou, alors déjà pour ton amis je te conseil de lui dire franchement ce que tu ressens comme sa tu es fixer et tu arrêteras de te poser milles et une question. Ensuite pour ce qui est de tes amis qui veulent faire leurs premières fois, ce n'est pas une question d'âge il faut juste être prête mentalement et physiquement car ce n'est pas rien de coucher avec un garçon
MarinaM

Message(s) : 1

Messagepar Lounedu26 » Jeu Nov 24, 2016 7:35 am

Merci
Lounedu26

Messagepar Louli » Dim Nov 27, 2016 10:25 am

Bonjour je suis encore amoureuse de mon ex qui sort avec une amie très très proche de moi et que j'adore et sa fait 2 semaine qu'il m'a qukttet et je men suis toujours pas remi donc que dois-je faire? Merci de bien vouloir se me répondre s'il vous plaît
Louli

Message(s) : 4

Messagepar Eli123 » Dim Nov 27, 2016 5:02 pm

Ta copine est au courant que tu l'aimes toujours ? Si elle l'est pas tu devrais peut être lui dire.
Tu peux aussi envisage de t'éloigner un peu d'eux et tu verras bien si t'arrives à oublier tes sentiments.
Eli123

Messagepar Louli » Jeu Déc 01, 2016 8:42 pm

Non mon amie n'est pas au courant mais jai essayer de m'éloigner deux et j'ai essayer de l'oublier et d'où lier mes sentiments en ver lui mais je n'es pas réussi et puis la en plus on est tousur le temps ensemble ducoup jcp trop koi faire si je lui fais la gueule il va trouve sa bizarre donc je ne sais pas du tout
Louli

Message(s) : 4

Retour vers La santé des adolescents