Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 28, 2016 3:29 pm

Lefèvre a écrit:Coucou les girls comment elle vont se matin ?
Bon mumu tu commance à nous faire chier ,vas tu pisser sur se test un jour où t'attend d'avoir des contractions d'accouchement ? Lol c de la torture de nous faire attendre comme Sa .
Bon sinon moi TG matinal négatif harchi négatif

Ha ba sa veut dire plus de trace d'ovitrelle c'est bon ça ! Plus qu'à attendre le vrai +++ lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 28, 2016 3:31 pm

muriel a écrit:Coucou les filles
Bah voilà elles sont la
C'est parti pour un nouveau cycle

Dsl mumu au moins tu n'est plus dans le doute concentre toi sur ce nouveau cycle se sera peut être celui du +++ courage
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 28, 2016 4:53 pm

Wendy2604 a écrit:
Bon mumu tu commance à nous faire chier ,vas tu pisser sur se test un jour où t'attend d'avoir des contractions d'accouchement ? Lol c de la torture de nous faire attendre comme Sa .

Ha ba sa veut dire plus de trace d'ovitrelle c'est bon ça ! Plus qu'à attendre le vrai +++ lol

Oui enfin si jamais il y as +++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Gringuette » Lun Nov 28, 2016 5:18 pm

Oh Muriel je te comprend surtout quand on a eu du retard c'est affreux de lui dire bah en fait non!je comprend ce que tu veux dire sur la sensation moi aussi je l'ai pas , je veux l'avoir alors j'invente des trucs dans ma tête mais au fond je l'ai pas , j'ai été enceinte 3 fois et même avec des tests négatifs j'étais sure de moi , même avec une écho le doc me disait mais non vous avez vos règles normalement bah moi j'ai du lui soutenir que je faisais une fausse couche précosse et la prise de sang m'a donner raison!et puis j'ai même pas mal aux seins!donc ouais j'espère mais au fond je le sens pas....
Lefèvre du coup il me tarde de savoir pour toi!!!!!!:-)
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 28, 2016 5:33 pm

Lefèvre a écrit:
Wendy2604 a écrit:

Oui enfin si jamais il y as +++

Croisons les doigts, le doigts de pied, les jambes... bref tout ce qui se croise mdrr moi dentier piqûre de gonal se soir demain matin rdv gygy à 9h pour voir si mes 2 follicules sont devenus grand mdrr
Wendy2604

Messagepar Chiiquiitita » Lun Nov 28, 2016 5:38 pm

Coucou les filles !! Je vous li tous les jours !
Beaucoup de travail beaucoup de choses à voir pour nos futurs travaux de maison ! :)
Mumu je suis trop deg mais faut pas lâcher prise !!
Lefèvre ou en sont tes picouze de cowboy !!?
Moi à 18h15 aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon gygy pour écouter le coeur de notre petit bou
J'ai hâte !!! J'appréhende car je suis à fleur de peau en ce moment je pleure pour rien !
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Fzsb » Lun Nov 28, 2016 5:42 pm

Courage muriel .
Je sais que c'est une déception. Que cest difficile . Qu'on se dit eske jaurais le courage de refaire . De rentrer lire les commentairrs . De repartagrr et de revivre le meme scenario . Cest affreux .
Jai vecu cela la semaine derniere et jallais mal .
Si tu as eu autant de retard cest que tu as du louper ton ovulation .
Je te suggère de faire soit des TO soit prise temperature soit les 2 .

Puis comme on dit chez nous derriere chaque retard ya une raison . Dieu le veut ainsi c'est pour une raison. Il t'évite le pire .
Voila donc hop hop prend ta temperature gere ton cycle et tu verras.
Toutes les femmes finissent par tomber enceinte . Sauf celle qui ont été diagnostiquée des le début.
Allez couragr moi aussi je suis au c2 .
Tu verras on y arrivera tot au tard
Fzsb

Message(s) : 194

Messagepar Lefèvre » Lun Nov 28, 2016 6:07 pm

Wendy jspr qu'il seront assez grand pour Que tu te declanche et Que la danse dès bébés commance hihi
Chiquiita ti va pleurer c sure ,tu va entendre son tout petit cœur battre si vite
Et pour mes picouze bah moi c bon la j'attend le 6 décembre pour le verdict final mais bon vue que je fait des TG tout les jours peut être que madame cigogne m'apportera une bonne nouvelle avant !
Allez raconte nous vite ton rdv de 18h15
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Sandrine27 » Lun Nov 28, 2016 6:51 pm

Oh muriel je suis désolée pour toi mais hop hop on relâche pas et on se remet en scelle dès la fin des vilaine et tp 1jour sur 2 au moins il y a pas de raison hihi! C'est ce que je me dif pour le mois prochain la je fais une pause ! On y croit il y a pas de raison
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Wendy2604 » Lun Nov 28, 2016 6:56 pm

Les filles questions !! J'ai fais ma dernière piqûre de gonal ce soir et demain normalement déclenchement ovulation avec ovitrelle mais hier j'ai eu mal en ba du ventre et le tout de suite je me suis dit tiens je vais faire un test d'ovulation même si ça m'étonnerais qu'il soit positif vu que je n'ai pas encore fait ma piqûre d'ovitrelle mais oh surprise il est positif est ce que c'est à cause des piqûres de gonal ou alors j'ovule bel et bien toute seule?
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir