PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar chacha2289 » Dim Nov 27, 2016 9:53 pm

Que jai eu une semaine de retard et la prise de sang etai positive meme Si le taux etai bas pour la date apres insimination
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 28, 2016 6:45 am

Ah ok.. mince alors FC precoce?? Je te souhaite que cette fois ca marche pour de bon alors!! Courage.. verdict ds une semaine et quelque..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar chacha2289 » Lun Nov 28, 2016 12:49 pm

Oui cest sa on croise les doight pour collegue ci fonctionner jusqu au bout
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Popiette » Lun Nov 28, 2016 4:26 pm

Coucou les filles bon voila je doit avoir mes regles jeudi pour une fois je les attend avec impatience je voudrais même qu'elle arrive avant des quelle sont la je commence mon clomid a j2 jusqu'à j6 et après les piqûres. J'ai tellement peur en même temps . Je voudrais tellement que sa fonctionne dès la première insémination mais je sais qu'il y a quand même peux de chance mais bon . Puis je sais pas comment mon corps va réagir avec le traitement. Doit-on ressentir quelque chose ??
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 28, 2016 8:55 pm

Popiette a écrit:Coucou les filles bon voila je doit avoir mes regles jeudi pour une fois je les attend avec impatience je voudrais même qu'elle arrive avant des quelle sont la je commence mon clomid a j2 jusqu'à j6 et après les piqûres. J'ai tellement peur en même temps . Je voudrais tellement que sa fonctionne dès la première insémination mais je sais qu'il y a quand même peux de chance mais bon . Puis je sais pas comment mon corps va réagir avec le traitement. Doit-on ressentir quelque chose ??

Salut popiette.. tu vas zvoir clomid et ensuite des piqûres ? Je suis sur ma premiere insémination et je ne connais pas ce protocole désolée. .jai eu piqure de gonal 50UI de j2 a J12 et ovitrelle a j13..
Javais eu clomid avec ovitrelle pour declencher l'ovulation mais cetait en stimulation simple sans inséminations. ..
Les stims hormonales font quelsues effets indésirables genre bouffees de chaleurs, tiraillement dans le ventre quelques nausées. .. et autre apres ca depend des filles..
Pour l'instant jattend le verdict apres ma premiere IAC et aucun symptome de grossesse que des petits trucs lies a la progestérone. ..
Voila je suis pas sure d'avoir pu t'aider. .
Bisous
Mariaaa

Messagepar Popiette » Lun Nov 28, 2016 11:21 pm

Ton insémination a eu lieu quand ?
Popiette

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 29, 2016 6:44 am

Samedi 19/11
Mariaaa

Messagepar Popiette » Mar Nov 29, 2016 9:55 am

On croise les doigt tu doit fairevun teste ou pds quand ? Moi mes regles viennent de débarquer donc début de stimulation demain
Popiette

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 29, 2016 11:49 am

Popiette a écrit:On croise les doigt tu doit fairevun teste ou pds quand ? Moi mes regles viennent de débarquer donc début de stimulation demain

Je pense avoir mes regles samedi ou dimanche et si rien je ferai un test lundi 5...
Bon courage pour le debut de la stim. .du coup dabord 5 jours de clomid et ensuite tu as des piqures de quoi? Et tu vas faire des controles echo et prise de sangs tous les 2-3 jours aussi pour voir grandir tes folicules ?

Bisous
Mariaaa

Messagepar Popiette » Mar Nov 29, 2016 12:04 pm

Bas en faite j'ai appeller mon gynécologue se matin pour lui dire que mon cycle venais de recommencer et la déception il sera pas la ds 15j donc du coup on decale au mois prochain la stimulation
Popiette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir