Oh lolotte j'espère vraiment qu'emily a réussi à te remonter le moral ! J'ai fais un test aujourd'hui ... négatif ... je sais j'aurais pas du mais mon amoureux rentre ce soir et si c'était positif j'avais envie de pouvoir lui annoncer ce soir !
Du coup j'attend mes règles maintenant qui doivent arriver le 2 ...
Coucou les filles, je reviens de mon rdv chez ma nouvelle gynéco, elle est top. Elle a regardé mes ovaires, tout est OK et le gauche a bien ovulé hier, utérus OK, glaires OK... Y a plus qu'à...
Bonjour à toutes. Je n'ai jamais pris mon courage à deux mains pour vous parler mais je vous suit depuis le début du post. Moi c'est Lucie presque 25 ans en essai bébé 1 depuis Juillet. J'ai eu un mois compliqué ponctué de mauvaises nouvelles jai donc mis aux oubliettes le bébé ce mois ci. Je n ai eu que 2 rapports dans le mois. D après l appli jai 10 jours de retard (cycle 30 jours) mes deux derniers cycles faisaient 28 jours. Je ne me suis pas affolée car j ai senti très tardivement mon ovu je pensait donc avoir mes règles cette semaine à peu près. Jai craqué j ai fait un test ce soir 25 ui et j ai une barre pâle. Je sais qu on dit que même pale cela signifie enceinte mais j ai peur du faux espoir