Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar ti_bb » Mar Nov 29, 2016 7:28 pm

La tortureeeee bon Ok en même temps j autais conseillé pareil je vais écouter la voix de la sagesse. J espère vraiment ne pas avoir un faux espoir d habitude quand c'est négatif c'est negatif quoi pas de deuxième barre
ti_bb

Message(s) : 19

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 29, 2016 8:20 pm

ti_bb a écrit:La tortureeeee bon Ok en même temps j autais conseillé pareil je vais écouter la voix de la sagesse. J espère vraiment ne pas avoir un faux espoir d habitude quand c'est négatif c'est negatif quoi pas de deuxième barre

Si tu es bien enceinte peut importe le moment de la journée ça sera positif surtout si tu as du retard ma meilleure amie la fait en pleine après midi alors qu'elle avait fait pipi peur être 1 à 2h avant et c'était quand même positif
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar ti_bb » Mar Nov 29, 2016 8:30 pm

Ecoute suite a ton message j ai craqué et en effet moins de deux heures après "Enceinte 1-2 semaines". Donc j ai probablement ovulé tardivement. Youpiiii
ti_bb

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 29, 2016 8:33 pm

ti_bb a écrit:Ecoute suite a ton message j ai craqué et en effet moins de deux heures après "Enceinte 1-2 semaines". Donc j ai probablement ovulé tardivement. Youpiiii

Félicitation !!!
Wendy2604

Messagepar ti_bb » Mar Nov 29, 2016 8:36 pm

Merciiiiiii comme quoi c'est venu le mois où j'ai lâché le morceau et pas l impression que c'était mes symptômes de grossesse ^^
ti_bb

Messagepar ti_bb » Mar Nov 29, 2016 8:39 pm

Si cela peut vous aider mes symptômes c'est brassée le soir après manger ces derniers jours, mal aux seins (mais chez mois c'est tous les mois), douleurs de règles mais pas constantes et je sentait un point précis qurtout assise. Voilou plus qu'à croiser les doigts pout vous les fillessss
ti_bb

Messagepar Gringuette » Mar Nov 29, 2016 8:48 pm

Coucou les filles alors comment ça va , le moral?
Moi c'est bof bof mais j'essaye de le redresser , j'ai refais un test ce matin parce que bon j'ai 5 jours de retard et tjs pas de règles par contre mes seins ça devient de pire en pire!!! Bah test toujours négatif donc bon je me fais une raison j'ai juste un cycle pourri enfin je crois!
Oh ti-bb c'est génial!!!felicitation à toi ca fait plaisir de voir des +
Muriel tu gardes le moral? Lefèvre ça va pas trop impatiente ?
Gringuette

Message(s) : 43

Messagepar Lefèvre » Mar Nov 29, 2016 8:56 pm

Guinguette pourquoi tu fai pas une prise de sang ?
Sinon non je suis pas vraiment impatiente vue que je fait un TG tout les jours lol mais je le sens pas ce mois ci c bizarre alors que mon homme Lui il es sur Que c bon
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 29, 2016 9:00 pm

ti_bb a écrit:Si cela peut vous aider mes symptômes c'est brassée le soir après manger ces derniers jours, mal aux seins (mais chez mois c'est tous les mois), douleurs de règles mais pas constantes et je sentait un point précis qurtout assise. Voilou plus qu'à croiser les doigts pout vous les fillessss

Merci !!
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 29, 2016 9:00 pm

Lefèvre a écrit:Guinguette pourquoi tu fai pas une prise de sang ?
Sinon non je suis pas vraiment impatiente vue que je fait un TG tout les jours lol mais je le sens pas ce mois ci c bizarre alors que mon homme Lui il es sur Que c bon

Ha ba peut être que ton homme à raison lol
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir