Emy8595 a écrit:Moi le 8 hohiiii et comme toi cycle 2!! Jespere qu'on va avoir notre +
J'espère ausiiiii . Est ce que tu as des symptômes?
Emy8595 a écrit:Moi le 8 hohiiii et comme toi cycle 2!! Jespere qu'on va avoir notre +
Océ15000 a écrit:Désolé de vous embêté.. .. Je viens d'appeler le laboratoire, le biologiste m'a dit "quand c'est négatif on marque <2 vous c'est écrit 3 c'est quil y a quelque choses c'est sur, c'est ni oui ni non" OK monsieur 😕.. Prise de sang lundi ou mardi à voir
Zay a écrit:Emy8595 a écrit:Moi le 8 hohiiii et comme toi cycle 2!! Jespere qu'on va avoir notre +
Emy8595 a écrit:Zay a écrit:Emy8595 a écrit:Moi le 8 hohiiii et comme toi cycle 2!! Jespere qu'on va avoir notre +
Ca tire au ovaire et j'ai eu dès nausée c'est tout et toi?
Bon cest une bonne nouvelle oce ! Plus cas patienter et faire une prise de sang plus tard
Zay a écrit:Océ15000 a écrit:Désolé de vous embêté.. .. Je viens d'appeler le laboratoire, le biologiste m'a dit "quand c'est négatif on marque <2 vous c'est écrit 3 c'est quil y a quelque choses c'est sur, c'est ni oui ni non" OK monsieur 😕.. Prise de sang lundi ou mardi à voir
Tu ne nous embête pas tu dois être inquiété c'est normal . En tout cas c'est plutôt rassurant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)