santé

santé

Messagepar bebouche » Ven Déc 02, 2016 5:24 pm

Salut cher tous. Je me surnomme bebouche. J'ai un petit souci lié aux seins. Ça fait quelques jours que y'a du lait qui sort de mes seins, j'ai fait le test mais il est négatif, j'ai pas mal, et il ne sont pas lourd. Franchement je suis très inquiète, je compte aller voir mon gynécologue mais avant je voudrais votre avis sur la question. Merci de bien vouloir me situer pour celles qui en savent quelque chose.
bebouche

Message(s) : 6

Re: santé

Messagepar ×Nana » Ven Déc 02, 2016 5:42 pm

Ça peut être un symptôme d hyperprolactinemie, c'est à dire une hausse de l'hormone de lactation. Y a un traitement pour ça me cas échéant
Parles en a ta gyneco
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Laulau 2003 » Ven Déc 02, 2016 9:13 pm

Coucou, tu prend la pilule ? Ma mère a eu sa mais je ne sais pas très bien ce que c'est. Elle a était au gynéco et sa c'est arranger j'en sais pas plus bisous
Laulau 2003

Message(s) : 22

Messagepar bebouche » Sam Déc 03, 2016 11:20 pm

Merci les filles pour vos idées. Je suis un peu rassurer du fait que ça peux se soigner. Bisous
bebouche

Message(s) : 6

Messagepar tita » Mar Déc 06, 2016 4:30 pm

Salut j'ai u des douleur en bas du ventre alors je suis allé consulté et mon gineco ma diagnosticer une infection utérine et demander de fait une hystérographie c'est pour voir si mes trempe sont boucher ou pas ya tille une qui a fait cette radio svp aider moi j'ai très très peur merci
tita

Message(s) : 7

Retour vers Santé de la femme