symptômes ou psychotage?

Re: symptômes ou psychotage?

Messagepar Guilia » Dim Déc 04, 2016 10:34 am

Julie2802 a écrit:Coucou les filles
5 jours de retard donc je sais pas trop quoi penser.

J'ai mal au ventre comment quand je vais avoir mes règles mais en même temps j'ai mal tout les soirs depuis 10j donc voilà je sais pas quoi penser

Salut Julie moi 3 jour de retard je penser qu'elle allait arriver car j'ai fait un test qui était négatif
Mais j'ai eu vraiment de légère trace brune mais très très clair au toilette
Toujours le ventre qui tire et mal au seins
Je ne comprend plus mon corps
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar Ninipsy » Dim Déc 04, 2016 10:47 am

Coucou les filles ! Cest horrible ces symptômes qu on croit être de bon augure !!!!
Moi les deux derniers cycles je croyais avoir tous les symptômes de la grossesse .... mais non ....
cette fois à dpo 10 rien sauf douleurs de seins depuis L ovulation !!!!! Comme des douleurs de bleus ou de courbatures ??

Vos seins vous font mal comment ???
Ninipsy

Message(s) : 46

Messagepar Guilia » Dim Déc 04, 2016 10:53 am

Ninipsy a écrit:Coucou les filles ! Cest horrible ces symptômes qu on croit être de bon augure !!!!
Moi les deux derniers cycles je croyais avoir tous les symptômes de la grossesse .... mais non ....
cette fois à dpo 10 rien sauf douleurs de seins depuis L ovulation !!!!! Comme des douleurs de bleus ou de courbatures ??

Vos seins vous font mal comment ???

En soutif j'avais l'impression que j'avais un poid sur les seins
Et une fois le soutif retiré j'avais juste les tenons qui tiré
Guilia

Messagepar Julie2802 » Dim Déc 04, 2016 12:39 pm

La je suis à 6 jours de retard. Si toujours rien demain je fais un test.
J'en ai fait un à 3j de retard et négatifs.
Après j'ai pas mal de perte blanche ( désolé ). Je comprends vraiment pas ce retard vu que je ne pense vraiment pas avoir ovulé mais bon sa m'empêche pas d'y croire un peu !
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Julie2802 » Dim Déc 04, 2016 12:40 pm

vanillefraise a écrit:Bonjour Julie, je viens de lire ton post et j'ai mal comme toi tous les soirs depuis mon ovu le jour présumé c'était samedi dernier sa fait 9 jours que j'ai mal comme des règles mais mois elles sont prevu le 10 dec car j'ai des long cycles de 32 jours. Le samedi matin je me suis réveillé à 5h avec des grosses crampes dans le bas du ventre j'avais comme des contractions toutes les 15/30 mins j'ai cru que je faisais une fausse couche mais quand je suis allée au toilettes j'avais surtout les grosses pertes blanches...
J'espère que c'est bon signes pour nous deux

Oui sa me paraît pas mal du tout sa !
Julie2802

Messagepar vanillefraise » Dim Déc 04, 2016 4:22 pm

J'espère qu'on aura toutes notre + avant Noël
Après moi je me fais pas trop d'illusions car même si j'ai pas les mêmes symptômes ce cycles que les autres et que mes copines maman me dise que ca sent bon je pense que c'est tôt car j'ai arrêté adepal fin juillet et c'est une pilule fortement dosé. Je suis à DPO 9 et j'ai encore pas mal de glaires une copine ma dit que ça pouvait être un signe de grossesse avec tous les autres que j'ai mais bon je préfère m'attendre à voir débarqué les vilaines et temps mieux si elles viennent pas .. mais tellement de de symptômes de Fausse alerte
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Julie2802 » Dim Déc 04, 2016 4:29 pm

T'imagine moi sa fait plus de 2 ans et demi que je suis en essai donc je commence vraiment à déprimé la ! 9n verra demain !
Julie2802

Messagepar Guilia » Dim Déc 04, 2016 5:11 pm

Julie2802 a écrit:T'imagine moi sa fait plus de 2 ans et demi que je suis en essai donc je commence vraiment à déprimé la ! 9n verra demain !

Ta du courage moi sa vient de faire 1 an et je suis déprimer
Ta était faire des test avec ton conjoint ?
Guilia

Messagepar Julie2802 » Dim Déc 04, 2016 6:08 pm

Oui. Je suis censé commencer clomid en début de cycle mais il veut pas commencer mdr
Julie2802

Messagepar Guilia » Dim Déc 04, 2016 6:31 pm

Julie2802 a écrit:Oui. Je suis censé commencer clomid en début de cycle mais il veut pas commencer mdr

C'est quoi clomid ?
Guilia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir