PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 29, 2016 7:17 pm

Ah mince pas cool.. c'est ma crainte ausdi pour décembre avec les fetes et les vacances scolaires. .je verrai la semaine prochaine qd je l'appelerai .. tu sais combien de temps durent tes cycles??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Popiette » Mar Nov 29, 2016 8:20 pm

J'ai des cycles de 30 a 34 jours
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Marinette25 » Mer Nov 30, 2016 12:22 am

Bonsoir aujourd'hui premier rdv en pma j'ai 25 et mon homme aussi une première geu il y a un an et la je suis désespère et ce n'est que le début j'ai je suis de nature négative je doit passer une hyterosalpingraphie pour voir l'état de mes trompes et j'ai trop peur je pyscote qu on m'annonce le pire et je n'est pas le soutien que jattend de mon homme qui as la tête ailleurs pour moi... j'aurais voulu avoir quelque avis de celles qui comme moi n'avons pas encore eu là joie d'être maman.
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Audreyp » Dim Déc 04, 2016 10:45 am

Alors marina?
Tes résultats ?
J'espère que tu va nous annoncer un beau +++
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Dim Déc 04, 2016 1:33 pm

Audreyp a écrit:Alors marina?
Tes résultats ?
J'espère que tu va nous annoncer un beau +++

Et ben ecoute mes regles sont arrivees cette nuit donc je redémarre un nouveau cycle ₩!! J'appelle ma gyneco demain pour savoir si c'est envisageable de prevoir un nouveau cycle de stimulation pour faire la 2e IAC en decembre en fonction de si elle est la la semzine avant noel ou pas ou ses collegues ou sils ferment. . Et donc je saurais demzin si je redémarre mes picpic demain soir ou pas!
Et toi comment vas tu ou en es tu dans ton cycle??
Bisous
Mariaaa

Messagepar Lilou0441 » Dim Déc 04, 2016 9:14 pm

Oh bah zut alors Maria 😐. .. j'espère que ton gygy acceptera de renouveler le protocole ce mois ci..
Et toi Audrey comment vas tu? Tu en est où ?
Moi j'ai eu rdv vendredi, j'attaque clomid le 3e jour de mon cycle et 7e et écho de contrôle le 11e jour puis ovitrelle. . Je suis pressée et en même temps j'angoisse, j'ai toujours peur des effets secondaires ayant la phobie des médicaments .. par contre il juge pas nécessaire de faire l'examen des trompes... il m'a mis ce protocole pr 3 mois et si pas de résultats il m'en verra au cecos de ma région, là où on a fait le spermogramme de mon conjoint...
Je vous souhaite à toutes pleins pleins de courage
Lilou0441

Message(s) : 39

Messagepar Audreyp » Dim Déc 04, 2016 11:51 pm

Désolée pour toi Mariaa :-( :-(
Un test te confirme bien que ce sont tes regles qui sont là?
pour enchainer avec un autre cycle, ma gygy m'a clairement dit non car ça pouvait avoir des conséquances désastreuses pour le corps (dysfonctionnements, kistes), du coup j'ai eu un mois de repos obligatoire...
Et heureusement car ce mois est vraiment particulier pour moi.
Peut être d'autres filles ont vécu ça: j'ai des saignements depuis mon ovulation qui est venue 4 jours plus tôt que prévu.
Les saignements sont légers mais c'est tout de même déroutant.
Si je les ai qui s'intensifie je pense que j'irais voir la gynécologue.
Elle m'a dit que ça pouvait arriver.
On prend beaucoup de médicaments durant les essais.

Lilou, n'angoisse pas, chaque femme est différente et il faut être focus sur l'objecif et surtout très positive je pense ;)
Bon courage à toi.
c'est une IAC? ou une stim simple?

Bisous les filles!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lilou13 » Lun Déc 05, 2016 2:35 am

Bonjour les filles sa fait du bien de savoir que l'on est pas seul.première IAC mardi pour moi hier j'ai eu ovitrelle pour déclenchement et cela fait 2 ans et demi que j'essaie plein de +++ les filles et bcp de courage
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Mariaaa » Lun Déc 05, 2016 7:30 am

Salut les filles. ..

Non pas de test pour confirler pas besoin je n'ai aucun doute : date attendue, flux normal..
moi elle m'avait dit un cycle sur 2 avec un repos entre chaque cycle éventuellement 2 de suite si je me sens en forme mais jamais 3 de suite...et comme apres je vais fzire une pause de janvier a mars car on se marie en octobre 2017 et je veux eviter une potentielle fin de grossesse a cette periode... donc du coup si jouable j'aimerai bien faire ma deuxième iac en decembre et si elle me le deconseille et ben j'attendrai mai ou juin tanpis. ..
Je n'ai jamais eu ce que tu decris..les saignements.. oui si ca se poursuit rappelle la en effet..
Lilou oui on est pas seules et ca fait du bien d'échanger la dessus..
Bisous et bonne journée
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Lun Déc 05, 2016 8:20 pm

J'ai pu recommencer gonal ce soir le timing passe avant les fetes pour ma gyneco. . Petit controle demain midi pour s'assurer de l'absence de kyste avant de continuer.. donc si tout va bien deuxiele iac avant noel pour moi avant une bonne pause!!
Bisous les filles
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir