Essai bébé 1 ❤️

Re: Essai bébé 1 ❤️

Messagepar Keylia » Lun Déc 05, 2016 10:06 pm

Guilia a écrit:
Keylia a écrit:J'espère lora, je te dirai ca la semaine pro il faut y croire!! Guilia à ta place jaurai pas pu attendrai et je serai aller faire une prise de sang

Je préfère attendre vu qu'il y a des filles qui ont des retard de 2 semaine
dac
Keylia

Message(s) : 53

Messagepar Emy8595 » Mar Déc 06, 2016 8:11 am

Hello les filles comment allez vous ?
Ici encore trois jours et je serais....
Sinon j'ai super mal aux seins je suis toujours à plus de 37*c .. On croise les doigts ! Et vous des symptome ? Encore combien de jours avant le verdict ?
Emy8595

Message(s) : 88

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 06, 2016 9:02 am

Bonjour les filles,
Alors comment aller vous ? Dpo combien ? Des symptômes ? Les règles son arrivée ?

Bisous 😀
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Lora » Mar Déc 06, 2016 9:44 am

Coucou !!!
DPO 8 encore 6 jours à attendre
Tiraillement en bas du ventre hier et encore ce matin par moment et douleurs au sein gauche seulement !! Mdrrr
Mais bon je pense que cest trop tôt ...
Et toi comment ça va ???
Lora

Message(s) : 34

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 06, 2016 10:00 am

Lora a écrit:Coucou !!!
DPO 8 encore 6 jours à attendre
Tiraillement en bas du ventre hier et encore ce matin par moment et douleurs au sein gauche seulement !! Mdrrr
Mais bon je pense que cest trop tôt ...
Et toi comment ça va ???

Aller courage, ça va le faire

Moi hé bien je suis à dpo 14.. J'attends vendredi pour refaire une prise de sang car vendredi dernier la prise de sang était ni basse pour être positif et trop haute pour être négative alors j'attends.. J'ai l'impression que mon sein gauche a grossi mais pas de douleur ou autre, par contre alors quand je mange qu que sois la quantité j'ai l'impression d'avoir manger pour 2semaines horrible et des que sa ce tasse dans mon estomac hé bien j'ai faim mdr sinon pas plus de symptômes.. Mon col est très bas aujourd'hui !! Vraiment tourné vers le bas mais à la fois l'entré est bouché alors j'attends vendredi lol
Océ15000

Messagepar Lora » Mar Déc 06, 2016 10:14 am

L'attente doit être longue jusqu'à vendredi !! Mais ça va le faire j'y crois pour toi !!!!
Cest fou ca tu mange de manger d'être rassasié et des que cest tasse d'avoir de nouveau faim !!!
Après pour le col jy connais rien malheureusement je sais pas comment il doit bas, haut, dur, mou... déjà que les pseudos symptômes me rendent dingue alors si je m'attaque à comprendre mon col je suis foutue je fini chez les fous !!!!
Lora

Message(s) : 34

Messagepar Ninipsy » Mar Déc 06, 2016 12:17 pm

Coucou alors moi j'ai voulu essayer de regarder le col ....
dpo 10 aujourdhui ....
et jai déclenche des pertes marrons .... Super ! je pense que pour moi cest mort ! Jai en plus dès coup de jus au niveau du vagin ... ressemble fort à L arrivée des rrrr.... non ??
Ninipsy

Message(s) : 46

Messagepar Maé40 » Mar Déc 06, 2016 12:23 pm

Cc les fille c'est reparti pour un cycle j'ai eu mes rrrr se matin j'espere pour vous toute se ++++++
Maé40

Message(s) : 11

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 06, 2016 12:52 pm

Lora a écrit:L'attente doit être longue jusqu'à vendredi !! Mais ça va le faire j'y crois pour toi !!!!
Cest fou ca tu mange de manger d'être rassasié et des que cest tasse d'avoir de nouveau faim !!!
Après pour le col jy connais rien malheureusement je sais pas comment il doit bas, haut, dur, mou... déjà que les pseudos symptômes me rendent dingue alors si je m'attaque à comprendre mon col je suis foutue je fini chez les fous !!!!

Oui c'est long, c'est sur vendredi c'est le bout du monde !!
Oui c'est fou d'avoir toujours faim mais bon je fait avec ^^ toi aussi l'attente dois être longue

Ninipsy il faut y aller tous doucement avec le col et maé courage ça va le faire je croise les doigts pour le prochain cycle
Océ15000

Messagepar Poopoopidoo » Mar Déc 06, 2016 1:18 pm

Coucou les filles,
Voila j'ai acheté les test d'ovulations, êt je me suis bien occupée ce week end pour oublié que mes rrrr étaient arrivées. Nouveau cycle = nouvelle chance faut y croire lol.
Courage à celles qui attendent le verdict, vivement les +++++.
Océ tu dois attendre vendredi , courage je croise les doigts pour toi.
Poopoopidoo

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir