Comment faites vous au travail ? Je n'y suis pas allee aujourdhui car j'ai vomi toute la nuit! Prenez vous des medicaments? Les nausees me deprime... Je suis a 7sa
coucou les filles Moi aussi j'en peux plus de ces nausées moi depuis quelques temps sans vomissements.. Même l'homéopathie ne fait rien vivement le 2ème trimestre et écho T1 le 20 décembre! Je vous suit
Comme vous c'est nausée land lol. Pour ma première grossesse rien de tout ça.... Vous avez déjà eu vos premier rdv ?! Moi premier rdv samedi avec la sage femme!!! En tout cas enchanté et j'espère pouvoir participer au forum. a bientôt
Bonsoir les filles.... Désolé d'avance pour le roman Tout d'abord Noemiev.. J'avais eu domperidone par mon médecin mais je l'ai pris qu'une journée (efficace mais risqué pour bébé d'après la pharmacienne) et je l'ai arrêté.. Mais là je vomis moins et nausée moins intense... Je sais pas si ça à avoir avec la semaine je suis à 10sa +2 jrs
Coucou Ade et bah on est 3 à avoir l'écho le même jour
Et Lala enchanté aussi.. Moi j'ai eu mon premier examen prénatal à 7sa et écho de datation à 8sa+2jrs et 1er consultation prénatal le 16/12.. Avant mon écho je ne sais pas si c'est normal c'est ma 1er grossesse... Bon courage à vous avec les nausées
Ah oui pas simple mais pour la bonne cause . Moi j ai gaviscon et inexium car grosses brûlures d estomac et motilium pour nausées. Ça m aide bcp et me sens mieux