Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Déesse34 » Sam Déc 03, 2016 11:58 am

Coucou les filles,
Moi j'avais pris rdv chez la gynéco cet été, pour voir si je n'avais de souci particulier, elle m'avait regardé les ovaires, l'utérus et m'avait dit aucun pb, vous arrêtez le Nuvaring et vous vous lâchez lol.
Du coup je note toutes les dates de règles et j'attend... c'est long ... 😬
J'ai une petite question les filles, j'ai du mal à garder le sperme de mon chéri au chaud, avez-vous des positions adéquates ou est-ce que ça vous arrive à vous aussi ? C'est normal ?
Merci pour vos réponses
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Laluc » Dim Déc 04, 2016 10:40 am

Bonjour à toutes ! Déesse je suis un peu comme toi pour ce qui est du sperme. Au moment où monsieur se retire tout se barre et je me dit que je dois pas être normal lol. Ça le fait pas à chaque fois, mais quand ça arrive ça me met en colère surtout quand la période est propice. J'ai remarqué que la position levrette est pas mal pour éviter tout ça ! Voilà
Laluc

Message(s) : 78

Messagepar Déesse34 » Dim Déc 04, 2016 11:31 am

Ah me voilà rassurée !
Ok Laluc, c'est vrai que c'est pas à chaque fois mais quand même !!!! C'est pénible
Je vais essayer alors merci, et toi ou en es-tu?
À bientôt
Déesse34

Messagepar Noucki » Dim Déc 04, 2016 2:04 pm

Coucou les filles,

J'ai lu quelque part que le liquide qui sort est en fait un "reste"... Les spermatozoïdes sont projetés tellement loin au moment de l'éjaculation qu'ils ne ressortent pas au moment du retrait du pénis... Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter avec ça!
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Laluc » Dim Déc 04, 2016 2:12 pm

Ok merci noucky, mais vu l'aspect parfois, je crois qu'il y a un peu plus que du liquide si tu vois ce que je veux dire mdr . Moi j'en suis à bientôt 6mois d'essai bb1. Mon cycle actuel est de 33 jours, mais pas de test pour moi. Ça m'est arrivé 1 fois d'avoir un cycle de 33j, au bout de 2 test négatif la déception, les vilaines étaient arrivé. Je crois que mes cycles sont en train de s'allonger jsui deg! Donc j'attend...
Laluc

Message(s) : 78

Messagepar Cel_ine » Dim Déc 04, 2016 10:42 pm

Coucou les filles !!!
Bon anniversaire déesse34
Alors pareille que vous mon ovulation selon l'application serait le 8. Mais j'ai acheté des tests d'ovulation je dois commencer demain pour voir le taux..
C'est vrai que ce serait un bonheur, de pouvoir annoncer cela à Noël 🏼car si mes règles arrivent ce serait en plein dans cette période ! ( pourvu que .. ️)
Sinon comment allez-vous ?
Bisous
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Déesse34 » Lun Déc 05, 2016 10:56 am

Coucou, 😀
MERCI Céline !!! Ca y est 29 ans bouhhhh lol
Ça sert à quoi les tests d'ovulation ?
D'après l'application, "chances de grossesse moyennes" hier et aujourd'hui donc on s'éclate et demain et après-demain "élevées" donc on y va à fond.
Je suis rassurée car j'ai lu sur plusieurs forums que le sperme ressortait souvent, c'est normal pas d'inquiétude.
Alors moi aussi mes règles devraient arriver à Noël .
Donc j'espère que NON !!! Allez bonne chance à toutes
À bientôt les filles bisous
Déesse34

Messagepar Noucki » Mar Déc 06, 2016 5:06 pm

Coucou les filles!

Avec un peu de retard, bon anniversaire déesse!
Les test d'ovulation servent à savoir quand aura lieu l'ovulation... Ca fait plusieurs cycles que j'essaie mais je n'arrive jamais à savoir! Ils sont toujours négatifs... Ça me stresse!
Selon l'application, mon ovulation aura lieu le 7 et les règles arriveront peut-être le 21! Céline tu nous diras si tu as des TO positifs?! T'as acheté quelle marque?
Bonne soirée!
Noucki

Messagepar Déesse34 » Mar Déc 06, 2016 6:08 pm

MERCI Noucki C'est gentil
A d'accord les filles, moi je me fie à l'application en fait lol
L'ovulation le 8 et les règles le 22 ! A voir
C'est un peu le remu-ménage depuis hier, j'ai mal au ventre...
allez papa noel stp stp
Déesse34

Messagepar Noucki » Mer Déc 07, 2016 2:51 pm

Ça y est les filles!!! J'ai enfin un test d'ovulation positif!!! Purée qu'est-ce que je suis contente, ça fait des mois que je teste et c'est la première fois que ça marche! Ça me rassure aussi vachement sur le fait que ce n'est pas parce que je ne ressens rien comme symptômes que rien de se passe . On a justement fait un câlin hier soir... Peut-être encore un demain et puis faudra croiser les doigts! Et vous, des symptômes de votre ovu???
Noucki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir