Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Amelie34 » Mer Déc 07, 2016 3:23 pm

Bonjour les filles!
Je me permet de m'incruster dans votre conversation car sa fait du bien de discuter avec dautre personne que son cheri :)

J'ai 22 ans et avec mon cheri on a decidé au mois d'octobre d'arreter la pilule. Javais pris rdv chez la gygy le 24 novembre...avant je n'y penser pas trop mais depuis que le gygy ma dit que tout etait normal jy pense tout les jours et jai hate.

Pour l'ovulation moi je sens les ovaires travailler.. mais au debut darret de pilule on peu apparement ovuler nimporte quand.

Moi javais fait un test ovulation le 14 novembre...positif...rdv chez la gygy le 24 et regle prevu le 25...beh le 24 a mon rdv jetais entrain dovuler a nouveau...bizzarre.

Vite le 24 de voir si les vilaines arrive. :)
Amelie34

Message(s) : 13

Messagepar Noucki » Mer Déc 07, 2016 3:53 pm

Salut Amélie!

Tu as donc ovulé deux fois en novembre, c'est ça? C'est possible? Qu'à dit ton gynéco par rapport à ça? Sorry suis curieuse! 😇
Et tu as eu tes règles le lendemain quand même???
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Amelie34 » Mer Déc 07, 2016 3:59 pm

Oui cest sa! Au alentours du 13 javais mal a lovaire gauche, jai fait un test d'ovulation qui etait positif...et quand je suis aller a la gygy le 24 elle ma dit que jetais en pleine ovulation coter droit.
Donc je lui est dit mais le 13 jai deja ovuler et mes regles sont sencée arriver demain! Et la elle ma dit faut arreter les test dovulation car apres larret de pilule tu peu ovuler nimporte quand. Et le 26 jai eu mes regles soit 2 jours apres lovulation!
Amelie34

Messagepar Amelie34 » Mer Déc 07, 2016 4:00 pm

Mais sinon elle ma dit que tout etait normal chez moi les ovaires travaille tout les deux, mon col et normal...et des larret de pilule mon cycle 1 a ete normal. La je suis en c2 :D
Amelie34

Messagepar Noucki » Mer Déc 07, 2016 4:23 pm

Tes ovaires sont bien en forme!!! Tant mieux, tu as donc plus de chances sur un cycle! Merci en tout cas pour ta réponse.
Moi j'ai rdv dans une semaine pour faire un ptit check-up...
Noucki

Messagepar Déesse34 » Mer Déc 07, 2016 4:35 pm

Super Noucki
Moi hier j'étais exécrable !!! Mal aux ovaires, sensation de poids lourd au niveau du pelvis grgrgr.
Nous on fait câlin tous les jours, comme ça peu importe le jour de l'ovulation, si ça doit prendre ça prendra
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Amelie34 » Mer Déc 07, 2016 4:44 pm

C'est le mieux de pas se prendre la tete et de laisser les choses ce faire! Mais cest pas facile de pas y penser
Amelie34

Messagepar Noucki » Mer Déc 07, 2016 5:14 pm

Amélie tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête... Et ce n'est pas évident!
Déesse, mon homme et moi, on est n'est pas des marathoniens du câlin , tous les jours ce serait pas naturel pour nous. Et aussi, il paraît qu'il faut laisser le sperme se régénérer pour qu'il soit de bonne qualité. Un câlin tous les 2 jours c'est top apparemment! Nous c'est plutôt tous les 3-4 jours... Bref à chacun son rythme de toute façon!
Noucki

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 09, 2016 10:40 pm

Salut les filles !
Bah pour moi pareille négatif lol j'ai commencé les tests d'ovulation à partir du 11e jour étant donné que j'ai eu un cycle de 28. Mais jusqu'à présent tous négatifs .. ! Mais je ne vais plus en acheter, car c'est assez perturbant de voir un négatif! C'est possible de ne pas ovuler durant le cycle?
Nous on a nos rapports tous les deux jours car c'est ce que ma Gyneco a conseillé .. car le sperme doit se régénérer.. selon le calendrier cette semaine j'étais fertile et ovulation hier .. seulement aucun symptôme sauf aujourd'hui, des le réveil un barre dans le bas du ventre mais vraiment douloureux !!!! Je ne sais pas si ça a avoir avec l'ovulation mais bon .. nous verrons bien ..
mais c'est assez stressant ! D'autant plus que dans mon entourage j'entends beaucoup qui sont enceintes .. grr
Croisons les doigts pour nous les filles 🏼🏼🏼🏼
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Sam Déc 10, 2016 1:26 am

Salut Céline,

Moi c'est mon 7eme cycle, et j'ai l'impression que c'est le premier vrai... Je ne sais pas comment expliquer mais j'ai la sensation que tout s'est remis en route, j'ai hyper bien senti l'ovulation et qu'est-ce que ca fait mal, je n'ai jamais ressenti ça avant. Le lendemain de mon TO positif (hier), j'ai senti mes ovaires qui travaillaient en alternance (+ fort que durant les autres cycles) et aujourd'hui j'ai eu des pics à l'ovaire gauche à en avoir le souffle coupé, ça n'a duré que quelques minutes mais waaaw, vraiment douloureux!
Ne t'inquiète pas trop avec les tests, j'en faisais depuis le cycle 4/5 et finalement ce n'est qu'au 7eme que c'est devenu positif... Il faut le temps que le corps récupère de ces années de contraception!
Noucki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir