Mdrr mlle bonheur je la revois le 2 janvier a 8h du mat et apres je vais a la maternite. L'anesthésiste je crois c'est au 8 eme mois fin.fevrier sûrement.
Mon écho c'est super bien passer ! Le docteur à dit que c'était un bébé parfait ! Rien d'anormal pour bébé ! Et surprise c'est un petit garçon Nous sommes telement content ! Les mesure varie d'environ 1 semaines ! Donc jaccoucherais entre le 23 et le 21 Avril d'après les mesures ! Petit prince pèse 1 lbs 8oz
Ca cest sur qu'on peut pas savoir quand on va accoucher mdr ! Pour mon premier 16 jours avant .. donc on verra bien quand les bébés seront décidées !! Merci khadi pour ta réponse lol bon y'a encore du temps ! Félicitation Jude pour se petit bonhomme !
Jude90 a écrit:J'en ai vraiment aucune idée c'est du à quoi le changement de DPA ! Il a une marge d'erreur comme dans tout j'imagine !
Les mesures de bb sont faits selon une moyenne, et il se peut que bb grandit bien et ducoup ses mesures correspondent à la moyenne d'un stade un peu plus avancé. Par exemple moi par rapport à mes dernières règles c'était le 27/01 mais sur les échos suivantes 24/01 puis 21/01.
Félicitations jude. Donc si je capitule bien c'est garçons pour jude et dufiange Et mlle bonheur et moi filles Bon il ne manque plus que tinou. On attend lundi poir avoir de tes nvelles. J en suis sur que de bonne nouvelle