pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 13, 2016 4:01 pm

Je t'es répondu sur l'autre post attend demain
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 13, 2016 6:46 pm

Bon toujours pas de rrr, col haut fermer, j'attends qu'elles arrivent si j'ai louper un cycle elles doivent arrivées le 26 décembre, bon voilà j'attends jusqu'au 26 😯
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Mar Déc 13, 2016 6:56 pm

C'est étrange ton histoire tout de même... tu devrais peut être aller voir ton médecin pour voir ce qu'il en pense et une pds?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 13, 2016 7:55 pm

Ben je peux pas aller au doc tout mes droit à la cpam sont fermer j'y et etais cette aprèm à la cpam il vont tout remettre en place (normalement) du coup j'attends :/
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Mar Déc 13, 2016 8:35 pm

Comme d'habitude. faut pas être à l'agonie avec eux...
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 13, 2016 10:01 pm

Pire que sa :O en plus il préviennent pas c'est c** quand ils bloquent les droits -_- donc à l'hôpital l'autre jour pour le gygy à l'acceuil elle me dis "vos droit sont bloqués bon cette fois-ci je vous y fais passer sans rien payer" ben tiens j'avais l'air conne moi ... puis j'allais pas payer c'est de leurs fautes à la cpam il mon même pas prévenu rien -_- alala quel galère tout sa :O bon à vrai dire vu que je viens d'avoir 20ans je crois que c'est pour me faire un truc bizarre je ne sais quoi la xD je cherche même pas à comprendre tant qu'ils me débloquent mes droits :O

Bon sinon col toujours fermer moi :)
Et du coup impossible de savoir c'etais quoi cette perte beige foncé/brun très clair de l'autre jour surtout que sa ma fais sa le matin une fois et après perte jaune vite fais la journée et plus rien... Aie aie aie... Je comprend décidément rien moi :O j'ai beau chercher sur Internet que dalle :O xD
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Mar Déc 13, 2016 10:27 pm

Mais oui!!!ils m'avaient fait la même quand j'avais 20 ans , parce que à la base j'étais sur le numéro de mon pere et à partir de 21ans je devais avoir le miens ou je sais plus quoi mais pareil je me suis retrouvée comme une conne à la pharmacie sauf que du coup j'ai pas eu d'autre choix que de payer lol

Bah écoute à part attendre tu peux pas faire grand chose finalement.. c'est quand même embetant tout ça. Ils te rendent quand t'es droits?

Pour le coup aujourd'hui je suis hyper fatiguée, mon ventre fait beaucoup de bruit (autant c'est la première fois) et j'ai des douleurs dans les ovaires. Je devrais les avoir demain mais mon col est toujours haut et mou.. a voir.

Si rien demain matin je pense tenter un autre test, je suis même sûre que je ne pourrais pas m'en empêcher lol
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Mar Déc 13, 2016 10:29 pm

Tu peux aller au laboratoire sans ordonnance autrement . Je crois que la pds est à 18euros. Si ils mettent trop longtemps à tout remettre en place penses y :)
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar ofeeliye » Mar Déc 13, 2016 10:46 pm

Oui voilà c'est exactement sa je suis encore sous le numéros de mon père pourquoi mon père et pas ma mère d'ailleurs xD

Oui retente un autres test on ne sais jamais :D

Du coup moi c'est casiment 20 euros et vu que je suis pas sur à 100% de mon coup j'ai pas trop envie de payer 20 euros je préfère attendre le 25/26 décembre voir si elles arrivent si début janvier toujours rien ben j'irais sois au gygy sois pds (oui je sais je suis longue) mais bon après ce mois ci aucune pression je m'en prend pas la tête je me dis qu'elles arrivent surtout que quand je t'ecris en ce moment même j'ai des sortes de coup de jus en bas jusqu'à l'aine gauche :O mais bon je patiente gentiment sans pression je verrais bien mdr sûrement un petit fin gros dérèglement mdr
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Mar Déc 13, 2016 10:56 pm

J'admire ta patience mais comment fais tu ? Lol bon et bien tiens moi au courant si tu as du nouveau. Je suis tellement fatiguée je vais aller dormir moi. Suite demain bonne nuit bisous
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?