Plus que 10jours a attendre

Re: Plus que 10jours a attendre

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:32 am

Ba comme moi le 1er ou le 2 ét jai fair mon test lundi il etait plus que mega pale ( jen avait déjà vu un make mais la Cetait encore pire ) Meme mon mari hallucinait que j'arrive à voir la barre .. J'ai fait la Prise de sang hier Cetait bien positif ... Â partîr du moment où une barre Meme claire apparaît cesg que Cest positif .. Apres voilà il n'y a que la prise de sang qui te confirmera mais voilà ça sent plus que mega bon !!!!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Amia16 » Mer Déc 14, 2016 7:37 am

Ooook joliboo3
TU crois que je devrais aller pour la prise de sang?
OÙ demain c'est Mieux?
TU as déjà vu ton gyneco?
Amia16

Message(s) : 12

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:45 am

Ba le mieux c'est eu tu y aille aujourd'hui Pcq si tu as ton Ovu comme moi ton taux sera positif autour de 30-40 donc détectable large àvec une PDS Cest pour ça que ta deuxième barre eSt tres pale W moi pour te dire le digital m'écrivait " pas enceinte " j'étais deg ... J'ai trop doute !
Bref va faire une prise de sang tu vas la payer 18€ Cest pas rembourse car tu n'as pas d'ordonnance mais Cest pas grave ça vaut le coup pour une bonne nouvelle
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 7:46 am

Non pas vu mon gynveo c'est trop tot mais Parcontre je vais l'appeler pour prendre rdv
JoliBo03

Messagepar ronyjo » Mer Déc 14, 2016 8:02 am

Bonjour crimori, jolibo03, amiah, Nath, comment vous allez ? Félicitations amia, et Nath sois patiente il ne reste plus bcp, jolibo ça va tu as tes symptômes ?
Moi j'ai encore fait un test ce matin et la barre est encore là Dieu merci, comme vous me l'avez dit il faut qu'il tienne le coup, après l'injection de progestérone ça va les pertes sont un peu stoppe
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Amia16 » Mer Déc 14, 2016 8:25 am

Merci ronygo.
Je suis impatiente pour la confirmation.
Je lis tellement de choses sur les forums malgré que ce soit BB2.

La pds cest mort today. Mon fils fais une gastro dc on est coince à la maison.
Je vais devoir m'armer décourage looool.
Courage à nous toutes et pour les plus j souhaite une belle grossesse jusqu'à terme.
Amia16

Message(s) : 12

Messagepar Nath57430 » Mer Déc 14, 2016 8:54 am

JoliBo03 a écrit:Ronjyo courage Jespere que tout va bien se passer !!

Nath alors etait haut Ya Meme juste le jour du test donc â DPO 11 je me contorsionnait pour arriver à sentir la boule au fond qui était fermée Parcontre Oùi le col etait assez mou àvec beaucoup de pertes sur les parois et au fond ..

Moi tres haut a dpo9 Ét hier un peu moins mais mou
J'attends démain ou jeudi Pour un test maisjai pareil que toi .... ma temperature est remonte donc un peu soulagé et les crampes pelviennes ( pas les mêmes que celles des règles) sont éncore La àvec douleurs au sein
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar JoliBo03 » Mer Déc 14, 2016 10:10 am

Aller ÉN cette fins d'année je vous souhaite pleins de ++++ !!!!
Pas forcément de symptômes non ronjya jai juste les seins lourd avec tjs la douleurs côté Externe de chaque sein. Je suis contente pour le moment je ne sens pas la fatigue !! Voilou :)
JoliBo03

Messagepar ronyjo » Mer Déc 14, 2016 10:22 am

JoliBo03 a écrit:Aller ÉN cette fins d'année je vous souhaite pleins de ++++ !!!!
Pas forcément de symptômes non ronjya jai juste les seins lourd avec tjs la douleurs côté Externe de chaque sein. Je suis contente pour le moment je ne sens pas la fatigue !! Voilou :)

Moi je commence à avoir quelque picotements à droite et ça me rassure, je vois gygy le soir et je vous donnes les nouvelles, quand ils m'aura dit que voilà bb est en place, que je changerai le statut enceinte, les règles ç pour demain, les filles vous pensez qu'il pourra découvrir qu'il y a vraiment grossesse et me le dire à l'écho ?
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 10:34 am

Bonjour les filles, moral dans les chaussettes, test de grossesse ce matin dpo10 et négatif...
C'est parti pour c4. Température stable depuis hier et douleurs au seins. Comment font celles qui tombent enceintes sans même faire d'effort?
CriMori

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir