Plus que 10jours a attendre

Re: Plus que 10jours a attendre

Messagepar ronyjo » Mer Déc 14, 2016 10:57 am

CriMori a écrit:Bonjour les filles, moral dans les chaussettes, test de grossesse ce matin dpo10 et négatif...
C'est parti pour c4. Température stable depuis hier et douleurs au seins. Comment font celles qui tombent enceintes sans même faire d'effort?

Miss il faut savoir qu'à 10dpo ç trop tôt sois patiente et ensemble on va croiser les doigts
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar didine2 » Mer Déc 14, 2016 11:25 am

CriMori a écrit:Bonjour les filles, moral dans les chaussettes, test de grossesse ce matin dpo10 et négatif...
C'est parti pour c4. Température stable depuis hier et douleurs au seins. Comment font celles qui tombent enceintes sans même faire d'effort?

Tu sais ça fait 1 an et demi que je me demande comment font celles qui tombent enceinte sans effort et parfois même par accident. On est toute différente, soit patiente, fais-tu des courbes de températures pour repérer ton ovulation?
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 11:51 am

Courbes, TO, acide folique, huile d'onagre. j'ai l'arsenal à la maison mais de toute manière avec Led vertiges que j'ai eu, j'ai su que c'était mort.
J'ai une amie qui est tombé enceinte avec le préservatif et ça c'est fini en IVG... donc ça m'avait démoralisé. Et les autres, 2C et hop, enceintes.
J'ai pris rdv chez le gygy pour voir comment et je dois attendre jusqu'au 5 Javier, que c'est long...
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 11:57 am

J'ai omis de dire, le spermogramme de mon mari n'est pas top top,C'est pour ça aussi que je déprime..
CriMori

Messagepar didine2 » Mer Déc 14, 2016 2:18 pm

CriMori a écrit:J'ai omis de dire, le spermogramme de mon mari n'est pas top top,C'est pour ça aussi que je déprime..

Dis toi que c'est déjà bien d'avoir fais tout ça au bout de 4 cycles, notamment le spermogramme, perso j'en suis qu'au début des examens. Ton gynéco a pris de l'avance c'est du temps de gagner!
Cela dit s'il est pas bon ton gynéco va pouvoir sans doute lui donner une solution pour l'améliorer non?
Du courage dans ces longues attentes!
Moi je ne compte plus les cycles puisque depuis aout 2015...il s'en est passé!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Safsaf » Mer Déc 14, 2016 2:27 pm

Cc les filles
Félicitations pour celle qui ont révélé un +++ avant l'achevé de 2016 et bon courrage pour celle qui se battent tjr pour avoir la bonne nouvelle comme moi.
Bn, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30/10 avec un cycle de 34 j, j'attends tjr son arrivé. Mais ce pendant, j'ai fait des test maison qui ont révélé résultat négatif :(
Qu'est ce que vous en pensez?
Safsaf

Message(s) : 11

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 3:36 pm

Didine, mon mari a eu une longue relation, ne s'est jamais protégé et aucun bébé en vue, Après leur séparation, elle à été avec un autre et est tombé enceinte tout de suite. Alors ça m'a mis la puce à l'oreille, j'ai appelé mon gynéco, expliqué et il à fait le spermogramme, l'année passé déjà. Ça fait deux ans que je veux des enfants et ce n'est jamais le bon moment alors j'en ai marre d'attendre, deux ans c'était long mais 4 cycle d'échec est encore pire.
CriMori

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 7:10 pm

Safsaf a écrit:Cc les filles
Félicitations pour celle qui ont révélé un +++ avant l'achevé de 2016 et bon courrage pour celle qui se battent tjr pour avoir la bonne nouvelle comme moi.
Bn, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30/10 avec un cycle de 34 j, j'attends tjr son arrivé. Mais ce pendant, j'ai fait des test maison qui ont révélé résultat négatif :(

Coucou, beaucoup de filles ont souvent des retards sans explication mais certaines ont fait plusieurs tests à la maison et ils était négatifs alors que la pds était positive. Faut aller la faire et je croise les doigts pour toi!!!
CriMori

Messagepar Safsaf » Mer Déc 14, 2016 7:25 pm

CriMori a écrit:
Safsaf a écrit:Cc les filles

Coucou, beaucoup de filles ont souvent des retards sans explication mais certaines ont fait plusieurs tests à la maison et ils était négatifs alors que la pds était positive. Faut aller la faire et je croise les doigts pour toi!!!

Merci CriMori
De tt façon je ferai une pds comme tu dis d'ici après demain, car la je me sens très fatigué à cause des étirements du bas ventre comme si mes vilaines arriveront bientôt.
Safsaf

Message(s) : 11

Messagepar Amia16 » Jeu Déc 15, 2016 4:52 am

Coucou les filles.
🏿🏿🏿🏿
Le test clearblue (jour présumé de mes règles) dit: enceinte 2-3

Jirais faire la pds ce matin. J'espère que ce sera bon Aussi

Je vous le souhaite les filles.
A QUI le tour?
Amia16

Message(s) : 12