pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar xFanny » Dim Déc 18, 2016 4:51 pm

Coucou les filles !

Alors voilà je suis en essai bébé avec mon fiancé depuis moins d'un mois , on a eu un rapport 3 jours avant mon ovulation et Ca fais 2 semaines que je fais des malaises plusieurs par jour ... Une très grosse fatigue et J'ai souvent envie de vomir mais ça ne veux pas sortir et j'ai énormément de ballonnements ! Est ce que vous pensez que je puisse être enceinte ? J'ai une prise de sang lundi mais je dois avoir les règles que dans 8 jours ce n'est pas un peu prématuré ? JE prenais la pilule leeloo gé est ce que POUR celles qui la prenait et qui l'on arrêter sont vite tomber enceinte ?
Merci pour vos réponses
xFanny

Message(s) : 11

Messagepar Sanou » Dim Déc 18, 2016 5:37 pm

Cc Fanny moi aussi je prenais la même pilule que toi pendant 2 ans et demi et la sa fait 3 mois et demi que je l ai arrêté ..... j arrive pas à tomber enceinte j aimerai trop avoir un petit bout chou
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar ofeeliye » Dim Déc 18, 2016 5:46 pm

Bon Sofianou tu en es où toi ? XD
Moi col toujours fermer 20J de retard hop hop hop je patiente enfin bon moi je ne me prive pas pour les TP en tout cas mdr
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Coraceane » Dim Déc 18, 2016 6:00 pm

xFanny a écrit:Coucou les filles !

Alors voilà je suis en essai bébé avec mon fiancé depuis moins d'un mois , on a eu un rapport 3 jours avant mon ovulation et Ca fais 2 semaines que je fais des malaises plusieurs par jour ... Une très grosse fatigue et J'ai souvent envie de vomir mais ça ne veux pas sortir et j'ai énormément de ballonnements ! Est ce que vous pensez que je puisse être enceinte ? J'ai une prise de sang lundi mais je dois avoir les règles que dans 8 jours ce n'est pas un peu prématuré ? JE prenais la pilule leeloo gé est ce que POUR celles qui la prenait et qui l'on arrêter sont vite tomber enceinte ?
Merci pour vos réponses

La prise de sang decelle une grossesse 4j apres la nidation puisque ton corp commence à produire des BHCG au moment de la nidation, tes BHCG doublent tout les deux jours donc visible par pds 4j apres ;) maintenant si tu veut attendre pour etre sur tu peut aussi mieux vaut attendre le retard de règles car chaque femme est différente et chacune a un taux différent donc perso je te conseil vraiment d'attendre 3J de retard mini !!!
Ps: pour les taux de BHCG c'est le laboratoire qui me l'as dit donc je pense pas qu'elle se soit trompée !!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Sofianou » Dim Déc 18, 2016 7:06 pm

ofeeliye a écrit:Bon Sofianou tu en es où toi ? XD
Moi col toujours fermer 20J de retard hop hop hop je patiente enfin bon moi je ne me prive pas pour les TP en tout cas mdr

Veinarde 😛 moi niveau tp ça va attendre demain ,mes règles ont été très douloureuse ce mois là! J'ai hâte de recommencer les essais pour le prochain cycle et j'espère que ce sera le bon
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Dim Déc 18, 2016 7:25 pm

Ahah oui
Aie :/ j'espère aussi que ça va marcher fort pour toi annonce nous une bonne nouvelle bientôt
ofeeliye

Messagepar xFanny » Dim Déc 18, 2016 7:59 pm

Sanou a écrit:Cc Fanny moi aussi je prenais la même pilule que toi pendant 2 ans et demi et la sa fait 3 mois et demi que je l ai arrêté ..... j arrive pas à tomber enceinte j aimerai trop avoir un petit bout chou

OUI moi aussi vraiment j'aimerais ... JE suis déjà tomber enceinte y a 2 ans mais j'ai du avorter car PAS UNE bonne situation .. j'espère avoir un retard et avoir un petit bout dans mon ventre on verra bien 🏼
xFanny

Messagepar ofeeliye » Dim Déc 18, 2016 9:31 pm

Fanny je peux pas t'aider j'ai jamais eu de pilule xD en tout cas je te souhaite un magnifique +++++++ et dis toi que après toute contraception toutes femmes peuvent tomber enceinte le premier mois
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Dim Déc 18, 2016 10:27 pm

Quel horreur je ne supporte plus l'essence :o j'adore l'odeur et tout mais la impossible de rester à coter je fais que de tousser et tout c'est horrible
ofeeliye

Messagepar xFanny » Lun Déc 19, 2016 8:25 am

Merci Ofelye c'est gentil de ta pars on verra !!
Car la première fois JE suis tomber enceinte de suite quoi un seul oublis donc on verra JE vous tiens au courant de toute façon
xFanny

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?