pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 19, 2016 9:16 am

Oui sans problème dis nous tout sa me belle

Bon sinon Sofianou comment ça va ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sofianou » Lun Déc 19, 2016 11:23 am

Coucou les copines! J'ai pas trop le temps de bavarder en ce moment c'est vrai 😯 periode de fêtes c'est terrible ou je travaille ^^
Bon ofeeliye là j'ai plus de doute pour toi! 😀 vite vite vite la pds!!! Je suis au dernier jours de règles aujourd'hui, hier j'étais mal en point nausées migraine et tout le tralala aujourd'hui ça va mieux heureusement . J'ai commander des test de grossesse et test d'ovulation sur ebay (5€=20 test d'ovulation et 2€=5 test de grossesse) alors je me suis dis pourquoi pas ^^ j'ai hâte de reprendre les essais là je me sens bien en plus avec l'acide follique et le fer que je prends je me dis que déjà je fait tout ce qu'il faut il y a pas de raison que j'y arrive pas

Sinon j'ai fait ma pds pour la toxo et la rubeole mais j'y comprends rien donc rdv aujourd'hui chez mon médecin pour qu'on m'explique tout ça

Et sinon tu as eu d'autres symptômes encore ?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Marie1457 » Lun Déc 19, 2016 12:19 pm

Salut les filles !!
Je vous lis depuis qques jours et l'entraide est vraiment incroyable ici ! :)
Je vous expose mon cas.. j'ai ovulé a j17-18 , je suis à 11 dpo aujourd'hui. Mais à partir de 6 dpo j'ai eu des symptômes qui ressemblent au vilaines mais 6dpo c'est un peu tôt je trouve pour moi. Aujourd'hui j'ai toujours les mêmes symptômes, j'ai une température a 37,2 , mon col est fermé haut postérieur et (moment PAS glamour du tout) des pertes liquides, j'ai limpression d'être tout le temps mouillé ^^
J'ai fais un test de grossesse hier et avant hier qui sont négatifs. C'est peut être un peu tôt 11 dpo non?

Merci pour vos réponses !! :)
Marie1457

Message(s) : 7

Messagepar Sofianou » Lun Déc 19, 2016 12:42 pm

Bonjour Marie, bienvenue parmi nous

Alors j'etait dans le même cas que toi le dernier cycle , j'y croyais dur comme fer parce que mon col est resté très haut et fermé jusqu'a dpo16 avec 37.2 tout pareil en fait même perte etc..pas de symptômes par contre mais finalement mes vilaines sont arrivées et tout mes test étaient négatif de toute façon... mais bon borné comme je suis j'y croyais quand même lol
je dirais que là tu es bien dans ta température et ton col mais c'est encore tôt , attend vraiment 14dpo pour refaire un test. As tu d'autres symptômes?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Marie1457 » Lun Déc 19, 2016 12:49 pm

Merci sofianou ! :)

J'ai mal dans le bas du ventre , j'ai les seins gonflés, extrêmement sensibles et un peu douloureux , quelques nausées et je suis énormément fatigué mais je dors mal !
Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai l'impression que c'est différent cette fois ci enfin je sais pas c'est difficile à dire peut être une bonne intuition mais je préfère ne pas me faire de faux espoir !
Marie1457

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 19, 2016 3:43 pm

Coucou Sofia contente pour toi que tu reprenne vite les essais ahah un beau positif d'avance

Moi symptôme ben euh rien du tout mdr je patiente jusqu'au 26 puis voilà, je ne touche plus trop mon col et voilà voilà
ofeeliye

Messagepar Sofianou » Lun Déc 19, 2016 5:45 pm

Marie1457 a écrit:Merci sofianou ! :)

J'ai mal dans le bas du ventre , j'ai les seins gonflés, extrêmement sensibles et un peu douloureux , quelques nausées et je suis énormément fatigué mais je dors mal !
Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai l'impression que c'est différent cette fois ci enfin je sais pas c'est difficile à dire peut être une bonne intuition mais je préfère ne pas me faire de faux espoir !

Ça ressemblerait bien à un beau + tout ça je te le souhaite en tout cas! Et donc tu es en essai depuis quand ?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar Sofianou » Lun Déc 19, 2016 5:47 pm

ofeeliye a écrit:Coucou Sofia contente pour toi que tu reprenne vite les essais ahah un beau positif d'avance

Moi symptôme ben euh rien du tout mdr je patiente jusqu'au 26 puis voilà, je ne touche plus trop mon col et voilà voilà

Je patiente avec toi lol ça approche vite le 26 ++++ je le sens bien
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
Sofianou

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 19, 2016 6:44 pm

Ahah oui dans 7 jours mais je ne me fais pas d'illusions
ofeeliye

Messagepar Marie1457 » Lun Déc 19, 2016 8:31 pm

Je suis en essai depuis mars avec une FC en juin ! Et toi??
Marie1457

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?