Bonsoir les filles ! Je suis toute nouvelle et comme vous j'attend le verdict pour Noël Cependant depuis 2-3 jours j'ai beaucoup de mal avec les odeurs, et des perte blanche bien pâteuse je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose Et attendre avec vous me ferait le plus grand bien
Moi verdict le 25 j espère que mes rrrrrr ne viendrons mais mais c est mal barré bcp de bouton et nausée ++++ comme à chaque fois avant et en essaie depuis août 2015
Je pense qu'on se crée parfois les symptômes mais faut garder espoir un jour se sera notre tour Moi essaie depuis avril 2016, et le temps me parait déjà très long..
Les filles je suis dpo 7 ce matin température à 37.2 et j'ai quelques tiraillement de temps en temps la je viens d'aller au toilette et en mettant mon doigt pour toucher mon col sur le doigt après j'ai vu que j'avais une perte blanc d'oeuf j'ai jamais eu ça est ce que ça peut être signe de nidation ou quoi? Et j'ai des test 10ui est ce que samedi quand je serai à dpo11 je pourrai en faire un ou trop tôt?
Coraceane a écrit:Les pertes blanc d'œuf c'est l'ovulation la nidation c'est plutôt les pertes marrons mais je peut me trompe d'autres te le confirmeront
Ha ba je peux pas être en ovu j'ai ovuler ya 8 jours lol
Bon bah pertes marrons pour moi à j-1 de la date des rrrrr... je suis tellement déçue et triste... je ne sais pas ce que je fait de travers pour que ça ne vienne pas ... sûrement que j'y pense trop...
Salut les filles. Après un an d'essai bébé 2 , j'attends le verdict pour le 24 décembre aussi. Mais j'ai fait un test précoce ce matin ----- donc à mon avis, c'est reparti pour un cycle...