hillsong95 a écrit:C pas bizarre d'avoir d cycles de 23/24 jours au contraire ta la chance ta plus de chances dans t essais car ta plus de cycles
Pdt k d'autres encore dans leur ovuler a j20 toi tu attend t vilaines pour qqn ki a un cycle de 42 jours toi tu as le temps d'en faire deux.
Je suis l'administratrice d'un groupe secret Facebook une des essayeuses avait comme toi d cycle courts elle est tombée enceinte sur son cycle 5
Donc tkt sa viendra
Je me suis pas présenté je m'appelle Prisca j'ai été en essai bb depuis fin décembre Je viensd'avoir mon +++++ sur mon cycle 11 et sur mon deuxième cycle sous l'huile d'onagre
N'hésite pas à me poser t question
JaCa a écrit:hillsong95 a écrit:C pas bizarre d'avoir d cycles de 23/24 jours au contraire ta la chance ta plus de chances dans t essais car ta plus de cycles
Pdt k d'autres encore dans leur ovuler a j20 toi tu attend t vilaines pour qqn ki a un cycle de 42 jours toi tu as le temps d'en faire deux.
Je suis l'administratrice d'un groupe secret Facebook une des essayeuses avait comme toi d cycle courts elle est tombée enceinte sur son cycle 5
Donc tkt sa viendra
Je me suis pas présenté je m'appelle Prisca j'ai été en essai bb depuis fin décembre Je viensd'avoir mon +++++ sur mon cycle 11 et sur mon deuxième cycle sous l'huile d'onagre
N'hésite pas à me poser t question
Ouaw génial merci pr ta réponse..eh bien je ss ravie de l'apprendre.
L'huile d'onagre g lu les msg la dessus..je vais essayer a partir de lan prochain.
Merci encore Prisca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)