PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lilou13 » Mar Déc 20, 2016 12:20 am

Coucou Maria merci de venir aux nouvelles. Je dois faire pds demain sa fera 2 semaines que j'ai fait iac 1. Je me demandais justement si c'est le progestan ovule qui bloque les règles car j'ai des douleurs de règles par moment intense mais elle arrive pas . ..je croise les doigts pour toi
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Mariaaa » Mar Déc 20, 2016 11:13 am

Lilou13 a écrit:Coucou Maria merci de venir aux nouvelles. Je dois faire pds demain sa fera 2 semaines que j'ai fait iac 1. Je me demandais justement si c'est le progestan ovule qui bloque les règles car j'ai des douleurs de règles par moment intense mais elle arrive pas . ..je croise les doigts pour toi

Je croise les doigts pour toi vient nous donner tes resultats de prises de sang... tant que tu es sous progestan normalement tu n'as pas tes regles comme c'est de la progesterone c'est fait pour aider lendometre epais a se maintenir.. moi j'ai eu mes regles 4 jours apres l'arrêt des ovules de progestan du coup. .
Bon courage bisous et tous mes doigts sont croises pour toi!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lilou13 » Mar Déc 20, 2016 12:28 pm

Merci bcp pour tes doigts croisés je sentais rien je savais que sa serait négatif bon après tout c'est que la première IAC courage à toi et donne moi de tes nouvelles.
Lilou13

Messagepar Marinette25 » Mar Déc 20, 2016 2:53 pm

Bonjour après tout un tas d'examen la gygy à décider de passer par une iac courant janvie alors oui heuresement que sa existe mais tout sa me fait peur tt le protocole ect.. me paraît long et je suis désespérer car après tout les examens je ne sais pas les causes de mon infertilité suite à une geu l'année dernière à cette période.... j'aimerais avoir vos ressenti sur les parcours pma .
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Lilou13 » Mar Déc 20, 2016 3:18 pm

Bonjour marinette je suis dsl mais je suis novice jai fait une seul insémination je suis pas experte après c'est beaucoup d'aller retour au chu bcp de prise de sang et des piqûres pour la stimulation...un peu galère mais peut être pour la bonne cause
Lilou13

Messagepar Mariaaa » Mar Déc 20, 2016 8:59 pm

Ah mince lilou.. tu retentes la deuxième direct ou tu fais un cycle de pause? Comme tu dis cetait pas sûr que ca fonctionne moi la biologiste du labo qui fait la préparation du sperme m'avait dit que c'est le 4e 5e ou 6e ou ca fonctionnait en général...

Bienvenue marinette.. je ne suis pas experte non plus car je viens tout juste d'avoir ma 2e IAC hier. . Mais sur les traitements j'ai bien intégré le protocole. . C'est un peu fatiguant car plusieurs rdv sur la premiere quinzaine du cycle (3 pour moi a chaque fois) mais la deuxième quinzaine est plus tranquille. . Je n'ai pour l'instant pas eu de gros effets secondaires.. et mêmesi les piqures sont contraignantes pour mon deuxième cycle j'ai eu l'impression que ca passait plus vite.. peut etre parce qu'il y a les fetes a côté. ..

Bon courage a toutes et on se tient au courant! J'espère qu'on aura vite non +++!

Bisous
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Jeu Déc 22, 2016 7:21 am

Hello les filles.
Félicitations chacha!!! Cest une excellente nouvelle!! Ça donne de l'espoir :)
J'espère que tu vas également nous annoncer une bonne nouvelle Maria pour ta seconde IAC.
Les fêtes vont t'aider, cest très bien je pense!
Désolée pour toi Lilou... tu sais à qd tu vas pouvoir tenter la seconde?
De mon côté la seconde IAC a été reportée j'attends mes prochaines règles mi janvier.
Le protocole de l'iac 1 avait bien dérègle mon cycle de pause qui n'a duré que 24j... la gygy n'a rien pu faire :(
J'espère pouvoir tenter ma seconde début février du coup :)
Bisous à vous ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Lilou13 » Jeu Déc 22, 2016 1:42 pm

Coucou les filles alors j'attends des nouvelles des sages femmes mais d'après mon gygy on fait qune insémination et juste après sa sera FIV jsp qu'on va vite reprendre mon mari s'en va en déplacement fin janvier je vous souhaite bcp de courage on va y arriver😙
Lilou13

Messagepar Marinette25 » Jeu Déc 22, 2016 4:56 pm

Hello les filles moi aussi mon conjoint par en déplacement mi janvier pour environ de 3 4 mois du coup je pense que iac va êtres très loin ....car sans le conjoint les procédure ne sont pas possible ? Puis de vivre sa seul me serait très difficiles je pense..
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Mariaaa » Jeu Déc 22, 2016 7:50 pm

Salut les filles...
Bon j'espère que ce sera tout bon mi janvier poyr sue tu puisses tenter la deuxieme IAC audrey!!
Lilou ah oui direct FIV après ? Je te souhaite en tout cas que ca fonctionne avant que ton mari parte en deplacement, il part longtemps ?
Marinette tu sais si tu vas devoir faire un essai avant qu'il parte en effet s'il n'est pas la pas de procedure car il pourra pas aller donner son sperme pour la préparation le matin de l'insémination. .

Moi du coup je suis au 3e jour post IAC et j'ai eu souvent mal au ventre aujourd'hui et hier comme quand je vais avoir mes regles donc bien trop tot vu qu'elles n'arriveront pas avant le 2 ou 3 janvier. Donc je pense que c'est les traitements hormonaux qui me font ces douleurs.. je n'avais pas eu ca le mois dernier pour la première..la pause de quelques moi apres la deuxième fera du bien a mon corps je pense!

Bisous et bonne soirée les filles
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir