PMA- FIV

Re: PMA- FIV

Messagepar Clairette76 » Ven Déc 23, 2016 9:09 am

Je te comprend surtout quand tu attend acheter depuis des années
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Gunnm » Lun Déc 26, 2016 10:14 pm

Bonsoir les filles, désolé du retard!
Alors 1er RV c'était pour savoir si on faisait déjà une FIV ou IAC. Bon vu nos résultats (Monsieur et moi) la gygy nous a dit que IAC servirait à rien. Ensuite elle nous a expliquer le protocole. Alors "le long" c'est quand le gygy rallonge la période pré ovulatoire pour être sûr que tout soit mature, "le court" c'est grosse stimulation à partir de J3 avec une ponction vers J12-13. Voilà en gros. On repart avec plein d'ordonnance types prises de sang, spermogramme etc. Et dans mon cas le 1er RV étant fin juin et qu'il faut un bon mois pour avoir les accords sécurité sociale, les résultats etc et Août= vacances j'ai eu la 1ere ordonnances de TOUS les produit début septembre. Et c'était partis.
Ensuite le Plus contraignant perso c'était les prises de sang tous les matins et Les Échos... faut pas rêver à 7h30 devant le labo vous avez déjà 15 personnes donc celle qui bossent à 8h c hyper compliqué..... et Les Échos et bien c quand gygy a la temps... mais avant midi... je travaillais pas donc je m'en suis sortis mais on a pas toutes cette chance... j'espère vous avoir renseignées! Je regarderai plus souvent le forum si vous avez d'autres questions! Vous en êtes ou vous??
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Couly972 » Sam Déc 31, 2016 2:45 am

Slt zelie oh c super je suis quand même contente pour toi meme si c'est faible c'est tt de même une bonne nouvelle ! Gunnm je me fais operer le 19 janvier pour enlever ma trompe gauche puis jai j'en saurais un peu plus le 9 janvier g un rdv avant l'opération .
Couly972

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers Concevoir