Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Noucki » Sam Déc 24, 2016 2:05 pm

Eh bien, vous l'avez votre + pour Noël!!! C'est génial, suis super contente pour vous... J'avoue me sentir un peu triste du coup mais bon... Quelle chance vous avez de ne pas devoir attendre comme moi. Je vous souhaite une merveilleuse grossesse, prenez soin de vous.
Dernière édition par Noucki le Dim Déc 25, 2016 11:09 am, édité 1 fois.
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Déesse34 » Sam Déc 24, 2016 4:43 pm

Verdict positif pour la pds aussi 😀 Je suis à 4 SA !!!
Jsuis trop contente, je vais l'annoncer à tout le monde ce soir et toi Céline tu as prévu de l'annoncer comment ?
Moi j'ai enroulé le papier des résultats pds avec un nœud rouge et des rosaces rouges, j'ai remis le Clearblue dans l'emballage et j'ai tout remis ensemble, je le mettrai au pied du sapin ce soir 🌲
Noucki, je comprend que tu sois triste mais il ne faut pas, il faut que tu gardes un bon état d'esprit pour justement concevoir d'ici peu... car je compte sur toi le mois prochain pour nous annoncer un beau positif, ça serait un très beau cadeau de st Valentin par exemple hein ?
Allez regarde ca c'est pour toi 🏻🍼14/02/17
À fond Noucki bisous les filles (jsuis surexcitée oui)
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Dim Déc 25, 2016 11:02 am

Félicitations déesse 🏼🍾
Un très beau cadeau de Noël 🏽🏼
Moi j'aurai les résulta de le PDS lundi car le laboratoire était fermé samedi matin , je suis donc allée à celui de l'hôpital mais mon médecin avait coché que c'était lui qui devait avoir les résultats
Verdict donc lundi !!!! Mais j'ai tout de même annoncé la nouvelle à mon chéri avec une petite lettre , c'était trop émouvant !
Un très joyeux Noël à vous les filles 🏽
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Dim Déc 25, 2016 11:08 am

Merci déesse, tu es adorable! 😘
Comment ont réagi vos chéris et familles? C'est un noel qui va rester graver ça!😍
Noucki

Messagepar Déesse34 » Dim Déc 25, 2016 11:32 am

Merci les filles vos êtes choux
JOYEUX NOËL à vous 2 , c'est mon plus beau Noël effectivement !
Avant que tout le monde arrive pour le repas, j'avais mis le cadeau test avec la pds dans les bras du nounours LED sous le sapin et je l'ai dit qu'à mon homme...
Car en fait je me suis dit que je ne pourrais pas boire déjà, ni manger grand chose du repas de Noël (huître, foie gras, saumon, fromage lait cru ... bref) il fallait que je le mette dans la confidence !
Puis au tout début du repas il l'a dit a toute la famille en fait, quel soulagement je vous dis pas 🤣
Voilà tout le monde est attentionné et me pose des questions surtout mes 2 grandes sœurs, il manque plus que je le dise à mon frère qui rentre de l'armée + mon autre sœur qui est dans l'Aude.
Aujourd'hui on va l'annoncer à ma belle famille... 😬
Allez Céline je croise les doigts pour toi demain 🍼🏻🤞🏻
Allez Noucki toi aussi je croise les doigts pour ta prochaine ovu 🤞🏻🍼🏻, c'est quand au fait ?
Gros bisous les filles
Déesse34

Messagepar Noucki » Dim Déc 25, 2016 12:20 pm

Oui j'imagine que c'était le plus mauvais jour de l'année pour cacher une grossesse tu as bien fait de le dire!
Ma prochaine ovu est autour du 3 janvier! J'ai justement réservé un ptit hôtel sympa pour la nuit du 2 au 3 , avec journée bien être! C'est un des cadeaux que j'ai offert à mon homme... Je croise les doigts!
Noucki

Messagepar Déesse34 » Dim Déc 25, 2016 6:26 pm

C'est parfait ça Noucki
Jsuis sûre que ca va marcher cette fois-ci... 🤞🏻Week idéal détente et bien être en plus, il n'y a pas mieux j'adore
(Façon tu n'as pas trop le choix) j'ai fait ce groupe pour qu'on s'entraide pour la grossesse 🤰
Alors les filles dépêchez-vous de me rejoindre
Déesse34

Messagepar Déesse34 » Lun Déc 26, 2016 11:06 am

Alors Céline le soir résultats ????
+ + + ???
Déesse34

Messagepar Carine 3379 » Lun Déc 26, 2016 5:22 pm

Bonjour
Moi aussi sous nuvaring depuis plusieurs année j'ai arrêté en juin 2016 j'ai eu des changements de cycles entre 25 et 28 jours et des règles plus en plus abondante et douloureuse .j'ai arrêter d'en parler à mon conjoint de cette grossesse car moi je suis déçus de ne pas tomber enceinte et j'ai l'impression et je le voit s'éloigne de moi et nous avons moins de rapport .je pense que ca lui fait peur et moi mes hormones ne rendent chiante et casse bonbon .. si vous avez des solutions pour calmer ses hormones je suis preneuse ....
Carine 3379

Message(s) : 3

Messagepar Carine 3379 » Lun Déc 26, 2016 5:31 pm

Félicitation au futur maman cool j'aurais voulu faire une belle annonce à noel. Je vais positiver pour La st Valentin comme vous le dite si bien les filles ...
Carine 3379

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir