Câlin...

Câlin...

Messagepar Soleildelune » Sam Déc 17, 2016 11:16 pm

Salut à toutes alors voilà j'ai 17 ans dans 1 mois et je suis avec mon copain depuis 1 ans et 3 mois forcément il a déjà eu des câlins de ces temps ci j'habite chez lui à cause du divorce de mes parents mais voilà depuis 1 mois je ne ressent plus autant de plaisir lors des câlins qu'avant je l'aime toujours tout autant lui aussi mais je n'ai plus ce petit truc que j'avais j'ai peur de me lasser et que ça viennent de moi je lui en ai déjà parler il m'a dit que lui n'avais rien de ce coter la mais je ne sait pas quoi faire ça m'ennuie. ... j'ai peur de le vexer à force que pouvez vous me conseiller ?
Soleildelune

Message(s) : 8

Re: Câlin...

Messagepar Chanel lolita » Lun Déc 19, 2016 11:45 pm

Coucou peut etre quelque chose qui te travaille ? Ou peut etre vous devriez essayer niveau calin de pimenter ?!
Chanel lolita

Message(s) : 41

Messagepar Soleildelune » Dim Déc 25, 2016 10:23 am

Pour l'instant je suis perdue avec le divorce de mes parents ( jamais j'aurais cru qu'ils divorcerait) et la le fait d'habiter chez lui maintenant ça peu peu être me chambouler mais je ne comprend pas 😮 j'ai vraiment peur de le vexer il dit qu'on peu faire une pose au niveau des câlins si ça peu m'aider mais je ne sais vraiment pas quoi faire car je l'aime toujours et lui aussi comment pimenter ? Désolée mais la je sèche je voit pas comment faire 🤔
Soleildelune

Messagepar Roxy14 » Sam Déc 31, 2016 9:31 am

Pimenter peut être mettre des sous vêtements sexy ou alors essayer de nouvelles positions. Cependant vu que tu aies bouleversée par ce divorce ( je comprends totalement ) ceci est peut être la cause . Tu es plus stressée, le fait d'habiter chez ton copain peut aussi te perturber car tu n'as pas l'habitude. Mais si tu l'aime ça va s'arranger, ce n'est que passager .
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Soleildelune » Mar Jan 03, 2017 4:09 pm

Merci oui je vais essayer vos conseil oui ça m'a beaucoup perturber même choquer et habiter chez mon copain me fait plaisir car je suis tout le temps avec lui mais en même temps j'ai peur de déranger malgré que ça mère soit toute gentille avec moi je ne veut pas gêner leur vie de famille mon copain m'aide à ma rassuré mais rien y fait malgré les câlins je sais plus quoi faire
Soleildelune

Retour vers La santé des adolescents