PMA - Insémination

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Clairette76 » Jeu Déc 22, 2016 8:43 pm

Slt les filles je reviens vers vous aujourd'hui car je me pose une question. J ai eu un transfert d un blastocyste congelé le 14.12 . A l hopital on m à dit de faire pds aujourd'hui 8jours après et d en refaire une le 24 à j10. Résultat aujourd'hui neg <2 ui/l. Mais est possible le que ce soit trop tôt et que au vu de mes symptômes ce soit un faux neg? ( lourdeur et tiraillements bas ventre. Mal des transports alors que d hab jamais pas très faim fatigué énorme )
Clairette76

Message(s) : 152

Re: PMA - Insémination

Messagepar Lilou13 » Dim Déc 25, 2016 12:23 pm

Coucou maria sa peut être bon signe moi quand j'étais enceinte grossesse qui n'a pas durer j'ai eu mal au ventre style douleur de règles juste après l'ovulation jusqu'au +...je croise les doigts pour toi oui le gygy m'a dit si l'insémination marche pas on fera direct FIV pourquoi qune seul iac je c'est pas 😕 mon mari part que un mois ce coup ci mais sa lui arrive de partir plus longtemps ou que déplacement dure plus que ce qui était prévue. Je pense pas qu'on puisse faire la FIV avant car le labo est fermé pour les fêtes ...bisous à vous et courage les filles
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Popiette » Mar Déc 27, 2016 3:12 pm

Coucou bon voila je commence ma stimulation demain prise de sang le 5 janvier et échographie l'après-midi pour voir combien j'ai de follicules je pense avoir l'insémination lundi 9 ou mardi 10 j'ai trop hâte j'espère que sa marchera au premier coup
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Mariaaa » Mar Déc 27, 2016 4:38 pm

Popiette a écrit:Coucou bon voila je commence ma stimulation demain prise de sang le 5 janvier et échographie l'après-midi pour voir combien j'ai de follicules je pense avoir l'insémination lundi 9 ou mardi 10 j'ai trop hâte j'espère que sa marchera au premier coup

Salut! Oui je te souhaite aussi que ca marche du 1er coup pour toi...!
Courage pour les piqûres. .

Bises a toutes... moi je patiente mais avec les fetes c'est pas trop dur.. on part demain finir l'année et commencer 2017 a venise avec mon chéri. . Et apres il me restera que 1 ou 2 jours pour le verdict!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Popiette » Mar Déc 27, 2016 9:19 pm

J'espère que sa ira pour les medoc et les piqûres
Popiette

Messagepar Massou » Mar Déc 27, 2016 9:27 pm

Bonsoir les filles ,

J'ai été admis en pma le 16décembre, le gynecologue ma prescrit une hystero? A ce qu'il par at c'est très douleur , mais 80% des femmes suite a celui on eu une grossesse avez fais une ?
Bon courage les filles
Sign: éssai bébé étant opk.
Massou

Message(s) : 11

Messagepar Popiette » Dim Jan 01, 2017 9:10 pm

Coucou bon voila première injection se matin échographie jeudi pour voir combien j'ai de follicules !!! Il y a t'il des filles pour qui sa a marcher du premier coup une iac?
Popiette

Messagepar Lilou13 » Dim Jan 01, 2017 11:40 pm

Cc popiette non pas pour moi mais il doit en avoir certainement
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Popiette » Lun Jan 02, 2017 12:01 pm

Mon mari se demande comment sa se passe le jour de l'insémination ?? Tu pourrais me dire un peux?
Popiette

Messagepar Mariaaa » Lun Jan 02, 2017 2:13 pm

Bonjour Popiette. . Pour moi ça n'a pas marché du premier coup et je pense avoir le verdict de la 2e demain... mais je n'y crois pas..
Après chacune est différente donc ça ne veut pas dire que ça ne marchera pour toi du premier coup. ..
Pour moi le jour de l'insémination mon chéri va au labo donner son sperme le matin sur rdv.. ils le préparent et moi je vais le récupérer juste avant midi pour aller chez ma gyneco qui est à 5 min à pied du labo pour qu'elle me fasse l'insémination. .je ne suis pas suivie en centre de pma comme ma gyneco pratique les iac ms j'imagine qu'en centre de pma tout est fait au même endroit...
Mariaaa

Message(s) : 657

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir