Coucou les filles !!!
Alors,j'ai seulement eu les résultats de la prise de sang cette aprèm! Et c'est bien positif !
Nous venons d'annoncer la nouvelle à mes beaux parents et nous comptons attendre ma première visite qui est le 9/01 pour l'annoncer à mes grands parents.
Je suis vraiment contente pour toi déesse!
C'est certain que c'est un Noël plus que magique et gravé dans nos mémoires! 🏼🏽
C'est une bonne idée pour le petit week-end que vous allez passer, ça va vous détendre profitez-en!
Par contre , moi je ne pense pas du tout avoir ovulé selon l'application mais bien après!
Carine bienvenue dans le groupe!
Dis toi que ça va arriver! N'en parle pas de trop , je comprends qu'il peut être blasé mais ne vous éloignez pas ce n'est pas bon!
Si jamais nous sommes là pour parler avec toi, les filles sont géniales et on est ouverte à toutes tes questions...
Prenez du temps pour vous, ne calculez pas trop quand le faire. Faites le quand vous en avez l'envie mais le mieux est proche de l'ovulation. On dit tous les deux jours mais bon, il est vrai qu'après un certain temps ça devient long et plus naturel!
Moi j'ai pris des vitamines prescrites par ma Gyneco et mon compagnon aussi c'est gametix F et M, je ne sais pas si ça a aidé mais ce sont de bons compléments!
Si jamais ça peut vous aider ? La première boîte, je l'avais prise à la pharmacie ensuite j'ai commandé sur le net car moins cher!
Je vous souhaite un beau + car c'est un pur bonheur et un plaisir à partager avec vous!
En espérant lire dans les prochaines semaines de bonnes nouvelles de vos part ! 🏼
Bisous bisous