July11 a écrit:Les filles comme je l'ai dit plus haut je suis à 7 dpo mais j'ai vraiment mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles ça vous ai déjà arrivé ?
Peut être la nidation qui commence
July11 a écrit:Les filles comme je l'ai dit plus haut je suis à 7 dpo mais j'ai vraiment mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles ça vous ai déjà arrivé ?
Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:Les filles comme je l'ai dit plus haut je suis à 7 dpo mais j'ai vraiment mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles ça vous ai déjà arrivé ?
July11 a écrit:Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:Les filles comme je l'ai dit plus haut je suis à 7 dpo mais j'ai vraiment mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles ça vous ai déjà arrivé ?
Ah bon ? Ça t'as fait ça aussi ? C'est pas un peu tôt pour la nidation 🤔
July11 a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ^^ merci et la tu es à combien de dpo ?
Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ^^ merci et la tu es à combien de dpo ?
La je suis à dpo15
July11 a écrit:Wendy2604 a écrit:July11 a écrit:Ah d'accord je comprends mieux ^^ merci et la tu es à combien de dpo ?
La je suis à dpo15
Ah d'accord Je vais attendre un peu avant de faire un test c'est trop tôt mais j'espère que ça sera comme toi un beau +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)