sheloki a écrit:Salut les filles je me joint a vous. J'ai 27 et mon copain 29 sa ferra 9 ans qu'on est ensemble le 1 janvier. Nous somme en essais depuis mai 2015 donc presque 1 ans. Mon copain a un problème de fertilité 99% des spermatozoïdes anormal. On a eu notre première rencontres en fertilité en octobre passer. J'ai du me faire enlevé un ovaire du a un gros kyste le mois dernier.
Kel a écrit:Bonjour lolo on m'avait dit d'entendre un peut avant de commencer
On m'avait donné acide folique ou je sais plus comment sa ce dit mais j'ai pas plus prendre pendant 3mois
Je me sui pris un complément alimentaire qui contient beaucoup de vitamines dont l'acide folique je prend sa le midi ou le soir
Cette nuit j'ai réveillé que j'avais mes règles 😕 et la je part au toilette je vois vraiment que j'ai une petite perte de sang😑 si c'est mes règles je passe a un cycle de 34 a 27
Et si c'est vraiment cela ma nouvelle année commence un peut mal 😑
Joyeuse fêtes a tous
Kel a écrit:Oui lolo et claire vous avez raison mais j'aurai préféré avoir le 1er dans la soirée
La je vais être super mal à l'aise vous comprenez
Justement parlons TO après mes règles je fais quand le test svp
Et je peux trouver autre part que pharmacie ?
Kel a écrit:Bonjour lolo on m'avait dit d'entendre un peut avant de commencer
On m'avait donné acide folique ou je sais plus comment sa ce dit mais j'ai pas plus prendre pendant 3mois
Je me sui pris un complément alimentaire qui contient beaucoup de vitamines dont l'acide folique je prend sa le midi ou le soir
Cette nuit j'ai réveillé que j'avais mes règles 😕 et la je part au toilette je vois vraiment que j'ai une petite perte de sang😑 si c'est mes règles je passe a un cycle de 34 a 27
Et si c'est vraiment cela ma nouvelle année commence un peut mal 😑
Joyeuse fêtes a tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)