Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Clairette76 » Ven Déc 30, 2016 6:13 pm

Merci chloe. J espère que le prochaine ponction sera la bonne 😀
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Cloé » Dim Jan 01, 2017 6:56 pm

Clairette76 a écrit:Merci chloe. J espère que le prochaine ponction sera la bonne 😀

Je te le souhaite
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Dim Jan 01, 2017 6:58 pm

Bonne année à toutes les girl's!
Je vous souhaite à toutes le bébé que nous souhaitons toutes.
Le bonheur, la santé, la joie et le courage davancer.
De gros bisous 😙
Cloé

Messagepar Mariaaa » Dim Jan 01, 2017 7:58 pm

Merci Cloé !! Très bonne année 2017 à toi aussi et à toutes les nana du forum qui passeront par la.. futures mamans ou essayeuses dopées aux hormones en attente d'un miracle comme moi...
J'espère que les ventres de chacune s'arrondiront et je vous souhaite à toutes le bonheur et la tendresse de tenir dans pour vos bras bientôt vos bébés d'amour. ..

Bises a toutes pour moi verdict dans 2 jours max je pense mais je n'y crois pas du tout...
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Dim Jan 01, 2017 8:24 pm

Maria moi aussi verdict dans 2j voir 3 LOL mais j'y croit encore moin Que toi ! La prochaine sera la bonne
Bonne année à toute
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Dim Jan 01, 2017 9:52 pm

Lefèvre a écrit:Maria moi aussi verdict dans 2j voir 3 LOL mais j'y croit encore moin Que toi ! La prochaine sera la bonne
Bonne année à toute

Bon ben on se tient au courant alors!! Oui j'espère pour la prochaine et je te souhaite une bonne surprise dans 2 ou 3 jours)!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Lun Jan 02, 2017 7:33 pm

Allez les girl's on ne perd pas espoir. Cest quand je n'y ai pas cru que cela était positif. On se tient au jus
Cloé

Messagepar Esprit » Lun Jan 02, 2017 8:20 pm

Salut les amies. J'aimerais avoir votre aide pour être située. J'ai eu mes dernières règles le 07 novembre 2016. Et jusque aujourdhui rien encore. Cad pas de règles. Est ce que je suis enceinte? De combien de temps? Merci j'attends nos réponses. J'ai des petites lourdeurs au niveau des seins, je suis un fatiguee et des vertiges svt. J'ai peur de faire le test de grossesse
Esprit

Message(s) : 2

Messagepar Lefèvre » Lun Jan 02, 2017 10:41 pm

Esprit a écrit:Salut les amies. J'aimerais avoir votre aide pour être située. J'ai eu mes dernières règles le 07 novembre 2016. Et jusque aujourdhui rien encore. Cad pas de règles. Est ce que je suis enceinte? De combien de temps? Merci j'attends nos réponses. J'ai des petites lourdeurs au niveau des seins, je suis un fatiguee et des vertiges svt. J'ai peur de faire le test de grossesse

Coucou ! Bah écoute je pense qu'il es grand temp de le faire se test lol allez pisse sur ce baronet et donne nous une bonne nouvelle !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Mar Jan 03, 2017 11:11 am

Comme attendues mes règles sont arrivées ce matin... voili voilou... je reprendrai les stimulations et IAC en mai...Donc pause dans les traitements. .. mais je continuerai à venir lire et prendre de vos (bonnes nouvelles ) ici!
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir