Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Noucki » Ven Déc 30, 2016 6:38 pm

Salut Carine! Tant mieux si c'est passé!
Les TO sont à usage unique oui, ils se présentent comme des TG en fait.
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 30, 2016 7:49 pm

Dans tous les couples il y a des bas et des hauts c'est tout à fait logique sinon ca serait trop monotone ! Lol
Pour ce qui est des tests d'ovulation , oui ils sont à usage unique! Ca se présente dans une boite où il y en a 5. Tu dois regarder en fonction de la durée de ton cycle et commencer le jour indiqué dans le tableau. Mais moi, c'était négatif la soit disant semaine où je devais ovuler ! Mais selon les douleurs ressenties, j'ai certainement ovulé après! Donc je serais toi, je prendrais deux boîtes pour voir à partir de ta période fertile on ne sait jamais !
Mais ce n'est pas grave si c'est négatif! Parce que regarde moi au final.. lol
Allé les filles , un beau + pour vous 🏼🏼
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Déesse34 » Ven Déc 30, 2016 8:50 pm

Coucou les filles,
Jsuis un peu triste je ne peux plus rien manger de ce que j'aime faut que je change toute mon alimentation pffff
Toi aussi Celine ?
Plus de charcuterie, plus de fromage au lait cru, pas certain poisson bref vivement le test de la toxoplasmose car j'en peux plus jsuis trop frustrée 😬
Celine c'est quoi ta prochaine étape ? On m'a dit que c'était la toxo et le test d'urine ?
Gros bisous à vous toutes
Déesse34

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Ven Déc 30, 2016 11:11 pm

Coucou déesse ,
Moi j'avais déjà fait les tests sanguins pour voir mon immunité ( toxo, coqueluche, rubéole,...) il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxo! En effet , plus de charcuterie !! Moi qui me régalait de pouvoir aller manger de la bonne Coppa de l'italien du coin.. Pff !
En ce qui concerne les fromages, tous ceux qui sont pasteurisé tu peux les consommer !
La viande faut qu'elle soit bien cuite! Moi , qui adorait un bon steak à point .. finito !
Les légumes et fruits bien les laver ! Le mieux est de les manger cuits ( les légumes )
Sinon , rdv gyneco le 9, je te tiendrai informée de ce qu'elle me dira ! Mais je sais que pour la toxoplasmose c'est tous les mois la pds !
As-tu des envies qui changent par rapport à d'habitude ?
Bisous
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Sam Déc 31, 2016 8:57 am

Coucou Céline, salut les filles 😀
C'est exactement ça !
Donc toi tu n'es pas immunisée ça veut dire que toute ta grossesse tu pourras pas en manger ? La loose tu manges quoi en entrée pour compenser ?
La pds tous les mois c'est pour voir si tu n'attrapes pas la toxo justement c'est ça?
Le café y'a des forums qui disent oui d'autre non donc je remplace par une infusion mais bon c'est pas pareil ...
Puis j'ai mes 3 chats aussi, je ne peux plus trop m'en approcher... faire leur litière et tout et tout.
Moi je ne sais pas encore si j'suis immunisée, j'ai rdv que le 17 Janvier chez la gygy et je ferais la pds en suivant je pense.
Pour les fromages 🧀 moi qui adore ceux au lait cru avec du bon miel C'est loupé ! Mais bon j'en ai trouvé pleins d'autre que j'aime donc les prochaines courses je ferais ravage lol
Je n'ai rien de particulier comme signe en fait, je gargouille et c'est tout, jsuis de super bonne humeur Je galère juste à m'habiller car j'ai les seins qui commencent à déborder du soutif mdrrrr
Et toi Céline y'a quoi qui change chez toi? Tu t'es pesée ?
Gros bisous les filles
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Dim Jan 01, 2017 3:40 pm

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année les filles !

Alors déesse, je mange encore les choses normalement! Par exemple hier, j'ai mangé des scampis et du homard, pêches au thon , crevettes etc j'ai regardé sur le net ce que je pouvais ou non manger!
Mais c'est vrai que tout est restreint quand même! Aucune charcuterie ! Du coup, hier lors du repas nous avons réveillonné dans une salle et le fait de ne pas manger ce que je prends d'habitude c'était vraiment restreint !!! Je m'en suis rendue compte mais bon c'est vraiment pour la bonne cause !
Si tu ne sais pas si tu es immunisée fais attention quand même!! Car ce n'est pas bon pour le développement du fœtus!

Pour ce qui concerne le corps, les seins !!!! Moi qui fait un 75D mais en poire ici ils sont bien rond ! Lol donc ça va je sais encore mettre mes soutiens-gorge lol mais vu que je prenais des soutiens adapté à ma morphologie je vais devoir changer ça à mon avis lol!
je me sens ballonnée et du coup, un peu opprimée dans mes pantalons.. j'ai la marque de mon pantalon sur le ventre en fin de journée! Pourtant je ne vois pas de différence sur la balance! Mais le corps change donc c'est normal.. Hier soir par exemple j'avais quand même le ventre plus gros que la normale et plus dure.

J'ai hâte d'être à ma visite le 9 afin de savoir si tout va bien!

Pour ce qui est des chats, s'ils ne sortent pas tu peux les approcher, juste la litière et encore si ton compagnon ne la fait pas, vite retirer les excréments, bien désinfecter les mains mais ne pas laisser les cacas trop longtemps car c'est la durée qui fait développer les microbes et toxoplasmose pour le coup .
Ps: c'est ce que j'ai lu sur des forums
Cel_ine

Messagepar Déesse34 » Lun Jan 02, 2017 6:33 am

BONNE ANNÉE 2️⃣0️⃣1️⃣7️⃣
Merci Céline pour tous tes conseils
Moi ça va dans l'ensemble, jsuis vite fatiguée par contre mais sinon je gargouille toujours et voilà.
Effectivement j'ai les seins plus sensibles qu'avant ...
Puis je m'y fais finalement à ma nouvelle alimentation
Déesse34

Messagepar Nonma » Mer Jan 04, 2017 10:30 pm

Bon pour moi jai Pas eu mon cadeau de Noël elle sont arrive avec un jour de retard bon je perd pas espoir j'espère que Sa sera pour se mois ci en plus cest la période en ce moment et étant en vacance et mon homme aussi on le fait plus souvent
Nonma

Message(s) : 5

Messagepar Déesse34 » Jeu Jan 05, 2017 6:19 am

Oui Manon,
Ne t'inquiètes pas ca va venir ...
Tiens nous au courant, moi je le faisais tous les jours pendant la période carrément mais me semble que c'est pas bon ....
Allez bonne chance
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Ven Jan 06, 2017 6:19 pm

Allé ca va venir il n'y a pas de raison !
Moi pareille durant la période fertile on le faisait tous les jours sinon c'était tous les deux jours le restant
Comment vas tu déesse ?
Bisous les filles!!!
Cel_ine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir