par Cel_ine » Dim Jan 01, 2017 3:40 pm
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année les filles !
Alors déesse, je mange encore les choses normalement! Par exemple hier, j'ai mangé des scampis et du homard, pêches au thon , crevettes etc j'ai regardé sur le net ce que je pouvais ou non manger!
Mais c'est vrai que tout est restreint quand même! Aucune charcuterie ! Du coup, hier lors du repas nous avons réveillonné dans une salle et le fait de ne pas manger ce que je prends d'habitude c'était vraiment restreint !!! Je m'en suis rendue compte mais bon c'est vraiment pour la bonne cause !
Si tu ne sais pas si tu es immunisée fais attention quand même!! Car ce n'est pas bon pour le développement du fœtus!
Pour ce qui concerne le corps, les seins !!!! Moi qui fait un 75D mais en poire ici ils sont bien rond ! Lol donc ça va je sais encore mettre mes soutiens-gorge lol mais vu que je prenais des soutiens adapté à ma morphologie je vais devoir changer ça à mon avis lol!
je me sens ballonnée et du coup, un peu opprimée dans mes pantalons.. j'ai la marque de mon pantalon sur le ventre en fin de journée! Pourtant je ne vois pas de différence sur la balance! Mais le corps change donc c'est normal.. Hier soir par exemple j'avais quand même le ventre plus gros que la normale et plus dure.
J'ai hâte d'être à ma visite le 9 afin de savoir si tout va bien!
Pour ce qui est des chats, s'ils ne sortent pas tu peux les approcher, juste la litière et encore si ton compagnon ne la fait pas, vite retirer les excréments, bien désinfecter les mains mais ne pas laisser les cacas trop longtemps car c'est la durée qui fait développer les microbes et toxoplasmose pour le coup .
Ps: c'est ce que j'ai lu sur des forums