pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 02, 2017 1:55 pm

Après l'ovu la température peut sois monter sois descendre sa dépend des femmes mais si sa descend sa ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas grossesse :)

Quelqu'un a déjà eu des gros pincement a l'utérus juste avant l'ovu ? C'est horrible de temps en temps depuis ce matin des que je me suis levée j'ai des pincements qui me lance mais sa fais super mal :( j'ovule sois le 4 sois le 5 j'examine un peu mon col il et encore ouvert , en tout cas j'ai jamais eu c'est "pincement" les mois précédent :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nath57430 » Lun Jan 02, 2017 2:13 pm

Oui moi j'en ai des pincements :)
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Sofianou » Lun Jan 02, 2017 2:37 pm

Je peux pas te dire ofeeliye j'ai jamais eu ça... d'ailleurs je sens rarement mon ovu. Le mois dernier j'avais le bout des seins sensibles à une certaine periode donc je pense que c'était mon ovu mais rien de plus.. temp à 36.4 ce matin donc je pense que mon col s'est fait un trip hier à s'ouvrir pour rien le sal**! Je vais attendre encore un peu , pas de test dovu pour ce mois ci tant pis! Glaire blanche mais liquide ... ras
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 02, 2017 3:26 pm

Nath tu en a eu à partir de quand ? :O

Sofia oui c'est vraiment dommage pour tes test 😲 c'est bizarre essaye de regarder ton col pour voir :O si il es fermer ton ovu à eu avoir eu lieu :O

Moi col fermer bizarre ce matin il étais ouvert, ovu peut être passer 🤔 bizarre bizarre je regarderais ce soir puis demain :O si mon ovu et passer sa expliquerais sûrement un peu plus mes pincement a l'utérus 🤔🤔 aller patience :D
ofeeliye

Messagepar Mimi29 » Lun Jan 02, 2017 8:29 pm

Salut les fille
Jespere vous allez bien
Moi pas trop en ce moment j'ai des vertige et fatiguer de plus en plus
Poitrine gonfle est me très mal quand je la touche presque je supporte plus mes souvetement
Mal au ovair c sa qui est horrible je sais pas se que c'est vraiment jamais eux c symptôme bon je veux pas me fait trop d'idée n'en plus pour après être déçu je vais patienter il me reste que 4j et en Véra
Voilà jesper que vous sa va
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar ofeeliye » Lun Jan 02, 2017 8:47 pm

J'espère que tu va nous annoncer un joli +++ dans quelques jours alors je croise fort les doigts pour toi
ofeeliye

Messagepar Lillyyy » Lun Jan 02, 2017 9:07 pm

Coucou les filles je donne des nouvelles, j'ai effectué un nouveau teste aujourd'hui en pleine journée la deuxieme barre est l'argement plus rose qu'au premier sa me rassure. Demain j'appelle le doc pour une prise de sang et j'ai appeller la gygy première eco le 2 fevrier.
Je l'ai l'ai dis aussi a mes amis' les plus proches sur me coup de l'excitation j'espère que ca va pas me porter la poisse car j'ai énormément peur...
Des bisous les filles plein de +++ pour vous ce mois ci
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Mimi29 » Lun Jan 02, 2017 9:24 pm

Merci j'espère aussi
Et je l'espère pour vous aussi
Les filles
J'espère c symptôme sa sera pas pour rien
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Esprit » Lun Jan 02, 2017 9:27 pm

Salut les filles! J'ai eu mes règles le 07 novembre 2016. Pourrais je être enceinte . Car jusque aujourdhui pas de règle et des lourdeurs a la poitrine . Merci j'attends vos réponses
Esprit

Message(s) : 2

Messagepar Corine petula » Lun Jan 02, 2017 9:47 pm

Slt les fille finalement le test à été négatif.. J'essaie encore. Bisous à vous et bne année
Corine petula

Message(s) : 55

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?