Mon suivi duphaston + clomid

Re: Mon suivi duphaston + clomid

Messagepar Vanouchka » Mar Jan 03, 2017 11:50 am

Salut les filles!! Bonne année à toute en espérant que cette année nous donnera des beaux ++++
Je viens de sortir du gynéco, et aprés le traitement clomid et provames il y a 2 beaux follicules!! Il m'a prescrit une injection de ovitrelle à faire aujourd'hui ! Et aprés sa au boulot pour les calins!!!!
Vanouchka

Message(s) : 94

Messagepar Celia » Mer Jan 04, 2017 1:56 pm

Les filles j'ai vraiment mal aux tetons depuis 4 jours ... es-ce un effet secondaire de dudu ?
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Melissa974 » Mer Jan 04, 2017 4:04 pm

T encore sous dudu. Ou tu atd tes règles ?
Melissa974

Message(s) : 168

Messagepar Celia » Mer Jan 04, 2017 4:33 pm

Melissa974 a écrit:T encore sous dudu. Ou tu atd tes règles ?

Non je suis sous dudu encore ce soir et demain. Mais je peux même pas les toucher hier c étais moins douloureux mais aujourd'hui c'est revenue encors pire et je suis a 10Dpo. Dudu j'ai aucun effet secondaire comme le mois dernier. Apars cette douleurs auX tetons et douleurs de règles
Celia

Messagepar Melissa974 » Ven Jan 06, 2017 6:30 am

Cc les filles je vien au nouvelle voilà sa fait 6 jour que j'ai une température haute 37 36.9 en zig Zag koi. Est ce un bon signe ? Et vous vous en êtes où ?
Melissa974

Messagepar Celia » Ven Jan 06, 2017 10:45 am

Melissa974 a écrit:Cc les filles je vien au nouvelle voilà sa fait 6 jour que j'ai une température haute 37 36.9 en zig Zag koi. Est ce un bon signe ? Et vous vous en êtes où ?

Moi arrêt de dudu hier , mais j'ai toujours ces douleurs au tetons horrible et hier sa me lancer dans les seins mais rien d'autre . J'ai fait un test hier mais beaucoup trop tôt vu que mes règles sont pour lundi mais lol on se moque pas !
J'y connais rien à la courbe mais à ce que je lis souvent c'est très bon signe qu'elle reste haute !!
Celia

Messagepar Melissa974 » Ven Jan 06, 2017 1:15 pm

Celia beaucoup tkt pas moi je me moque pas sa m'est arrivé oci . Il vo mieux attendre encore 15 jour pour avoir un test fiable ou encore mieux de faire une pds la semaine prochaine si tu Vilaine n'arrive pas
Melissa974

Messagepar Celia » Ven Jan 06, 2017 2:17 pm

Melissa974 a écrit:Celia beaucoup tkt pas moi je me moque pas sa m'est arrivé oci . Il vo mieux attendre encore 15 jour pour avoir un test fiable ou encore mieux de faire une pds la semaine prochaine si tu Vilaine n'arrive pas

Tes Rrrrr son prevu pour quand ?
Oui je verrais sa la semaine prochaine je serais en vacance
Celia

Messagepar Melissa974 » Sam Jan 07, 2017 5:09 am

E xcuz moi pour les fautes c mon tel avec le correcteur lol . Bin pour pes vilaines à vrai dire je sais pas car je suis très irrégulière et c mon premier mois sous dudu. Ma gygy ma dit d'attendre 3 semaine si ou bout de ces 3 semaine pas de Rrrrr faire un test . Donc c une attente longue pour moi
Celia a écrit:
Melissa974 a écrit:Celia beaucoup tkt pas moi je me moque pas sa m'est arrivé oci . Il vo mieux attendre encore 15 jour pour avoir un test fiable ou encore mieux de faire une pds la semaine prochaine si tu Vilaine n'arrive pas

Melissa974

Messagepar Celia » Sam Jan 07, 2017 10:16 am

Melissa974 a écrit:E xcuz moi pour les fautes c mon tel avec le correcteur lol . Bin pour pes vilaines à vrai dire je sais pas car je suis très irrégulière et c mon premier mois sous dudu. Ma gygy ma dit d'attendre 3 semaine si ou bout de ces 3 semaine pas de Rrrrr faire un test . Donc c une attente longue pour moi
Celia a écrit:

3 semaine ?????? Moi après dudu jai les règles qui arrivent 3 ou 4 jours après... arrêt du dudu ya 2 jours toujours ce mal aux tetons et des pertes style blanc d'oeuf je ne comprend rien. Fin bref on verra bien
Celia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir