LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Cyrenna » Mer Jan 04, 2017 1:22 am

Bonjour cyrenna moi je pense pour ce mois ci c'est foutu je pense c'est mes règles la j'ai toujours mes petite perte de sang mais juste quand je part au toilette mais en même temps si j'ai mon cycle de 33jours je dois les avoir le 8janvier
Mais la quand j'avais vu mes pertes de sang j'ai mis un cycle de 28 jour mais la maintenant je sais vraiment pas si je suis en regle ou non car c'est juste quand je part au toilette
Moi j'ai dis si la toujours pas bébé je patiente jusqu'à mars voir avril
Pour demandé a avoir des traitement, mais moi mon soucis c'est que j'aime pas être sous médoc j'oublie beaucoup de prend[/quote]

Attend encore un peu
On veut tellement ce +++
Que un rien nous met la puce à l'oreille car on se surveille beaucoup plus que d'habitude...

Je ne suis pas encore en essai et déjà là je cherchais nptk d inhabituel. ...
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 5:30 am

Salut, oui ont les veux tellement ce ++
Mais moi c'est totalement bizarre hier je me suis mis une serviette hygiène car je me senter bizarre, et j'ai eu quelques petites goute hier soir j'ai dis a mon copain je crois que je suis en règles mais la plus rien
Je sais pas si je dois marquer règles ou pas
Sachant que j'ai eu depuis le 31 mais que quand j'allais au toilette
Et après moi quand j'ai vu cela le soir du 1er j'ai eu un rapport avec mon homme je n'ai pas eu perte de sang rien mais le 2 après le rapport(🙁 désolé des details) je sentais couler j'avais parti au toilette et je vois comme les règles j'étais hyper mal a l'aise mais après cela plus rien mais juste quand je partais au toilette
Hier en milieu d'après midi j'ai dis non je vais me mettre une serviette et après j'ai vu un peux trace
Mais la maintenant j'ai plus rien, sachant mes règles habituellement dure 4jours dois-je compter comme règles ? La en ce moment j'ai mal au bas du dos et bas ventre comme si j'allais avoir mes règles donc la je suis perdu
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Marrion » Mer Jan 04, 2017 6:48 am

Hello les filles. Nouvelle sur le forum. Je me présente : Marion, 25 ans et Chéri 27 ans. J'ai arrêté ma pilule le 20 Décembre 2016 en milieu de plaquette pour Bébé 1. J'ai eu 3 jours de règles le 26-27 et 28 Décembre. Je prenais la pilule Optilova et j'avais des cycles de 28 jours sous pilule. Je ne sais pas ce que ca va donner mais on ne va pas se prendre la tête et se dire que Bébé arrivera quand il voudra, même si j'avoue que je rêve de ce +++. C'est donc notre premier bébé. On a fait construire et avons eu notre maison en Mars 2016, sommes pas très mariage mais nous nous sommes pacsés (ensemble depuis 4 ans), donc Bébé est pour nous la suite logique Faisons passerle temps plus vite ensemble... Bisous les filles !
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Marrion » Mer Jan 04, 2017 6:53 am

Kel a écrit:Salut, oui ont les veux tellement ce ++
Mais moi c'est totalement bizarre hier je me suis mis une serviette hygiène car je me senter bizarre, et j'ai eu quelques petites goute hier soir j'ai dis a mon copain je crois que je suis en règles mais la plus rien
Et après moi quand j'ai vu cela le soir du 1er j'ai eu un rapport avec mon homme je n'ai pas eu perte de sang rien mais le 2 après le rapport(🙁 désolé des details) je sentais couler j'avais parti au toilette et je vois comme les règles j'étais hyper mal a l'aise mais après cela plus rien mais juste quand je partais au toilette
Hier en milieu d'après midi j'ai dis non je vais me mettre une serviette et après j'ai vu un peux trace
Mais la maintenant j'ai plus rien, sachant mes règles habituellement dure 4jours dois-je compter comme règles ? La en ce moment j'ai mal au bas du dos et bas ventre comme si j'allais avoir mes règles donc la je suis perdu

C'est pareil, ca m'est arrivé aussi de perdre du sang léger en allant juste aux toilettes, mais je n'ai pas mis règles. Par contre quand je les ai eu 3 jours après l'arrêt de ma pilule, je les ai mises même si d'habitude ca durait 5 jours, je sais que le corps peut être 'détraqué'

Tu as arrêté toi ou c'est en prévision ?
Marrion

Messagepar Claire13 » Mer Jan 04, 2017 7:09 am

Marrion a écrit:Hello les filles. Nouvelle sur le forum. Je me présente : Marion, 25 ans et Chéri 27 ans. J'ai arrêté ma pilule le 20 Décembre 2016 en milieu de plaquette pour Bébé 1. J'ai eu 3 jours de règles le 26-27 et 28 Décembre. Je prenais la pilule Optilova et j'avais des cycles de 28 jours sous pilule. Je ne sais pas ce que ca va donner mais on ne va pas se prendre la tête et se dire que Bébé arrivera quand il voudra, même si j'avoue que je rêve de ce +++. C'est donc notre premier bébé. On a fait construire et avons eu notre maison en Mars 2016, sommes pas très mariage mais nous nous sommes pacsés (ensemble depuis 4 ans), donc Bébé est pour nous la suite logique Faisons passerle temps plus vite ensemble... Bisous les filles !

Bienvenue Marion !
Je te souhaite vite un beau +
Je suis un peu comme toi, je vient tout juste d'arrêter la pilule donc mes règles viennent de débarquer mais on a décidé de pas trop se prendre la tête au début du moins ^^
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Marrion » Mer Jan 04, 2017 7:20 am

Claire13 a écrit:
Marrion a écrit:Hello les filles. Nouvelle sur le forum. Je me présente : Marion, 25 ans et Chéri 27 ans. J'ai arrêté ma pilule le 20 Décembre 2016 en milieu de plaquette pour Bébé 1. J'ai eu 3 jours de règles le 26-27 et 28 Décembre. Je prenais la pilule Optilova et j'avais des cycles de 28 jours sous pilule. Je ne sais pas ce que ca va donner mais on ne va pas se prendre la tête et se dire que Bébé arrivera quand il voudra, même si j'avoue que je rêve de ce +++. C'est donc notre premier bébé. On a fait construire et avons eu notre maison en Mars 2016, sommes pas très mariage mais nous nous sommes pacsés (ensemble depuis 4 ans), donc Bébé est pour nous la suite logique Faisons passerle temps plus vite ensemble... Bisous les filles !

Bienvenue Marion !
Je suis un peu comme toi, je vient tout juste d'arrêter la pilule donc mes règles viennent de débarquer mais on a décidé de pas trop se prendre la tête au début du moins ^^

Merci Claire !! A toi aussi, un beau +. Tu as arrêté quand ?
Marrion

Messagepar Kel » Mer Jan 04, 2017 7:42 am

Marrion a écrit:
Kel a écrit:Salut, oui ont les veux tellement ce ++

C'est pareil, ca m'est arrivé aussi de perdre du sang léger en allant juste aux toilettes, mais je n'ai pas mis règles. Par contre quand je les ai eu 3 jours après l'arrêt de ma pilule, je les ai mises même si d'habitude ca durait 5 jours, je sais que le corps peut être 'détraqué'

Tu as arrêté toi ou c'est en prévision ?

Moi j'ai arrêté sa fait 1an et je suis toujours en attente
La j'attends le 8pour voir si j'ai mes règles😕
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Lolo3131 » Mer Jan 04, 2017 7:44 am

Je suis ton conseil ! Merci de me remonter le moral 😀😀
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Marrion » Mer Jan 04, 2017 7:44 am

Bonne chance les filles !!!
Marrion

Messagepar Claire13 » Mer Jan 04, 2017 8:30 am

Marrion a écrit:
Claire13 a écrit:

Bienvenue Marion !

Merci Claire !! A toi aussi, un beau +. Tu as arrêté quand ?

J'ai arrêté ma pilule la semaine dernière à la fin de ma plaquette donc c'est tout frais ^^
Claire13

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir