Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Titouneee » Mer Jan 04, 2017 9:41 pm

Les filles l'acide folique n'aide en rien pour la conception, c'est juste une vitamine que aide à éviter les malformation il est conseillé de le prendre au moins 3 mois avant la grossesse.

Et puis après pour le fait de trop y penser, certaines diront que ça ne change rien d'autres diront que ça peut jouer sur la fertilité. Moi perso je voulais tellement un bébé que j'en est fait une obsession j'en suis devenue folle.. et puis j'ai eu des gros imprévue familliale donc du coup j'ai laissé tomber les essais, j'ai eu une seul rapport dans le mois sans même calculer ma date d'ovulation et hop je suis tombé enceinte! J'y croyais même pas. Donc moi les filles sa ma beaucoup aidé de ne pas trop y penser. Après on a toutes des expériences différentes
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Bobine » Mer Jan 04, 2017 10:36 pm

Nanie62 a écrit:
Bobine a écrit:
muriel a écrit:J'ai une question
Je dois commencer quand les tests d'ovulation ?

Image

Super ce truc !!!! Mais quand on a des regles irregulières y'a pas de solution ? Lol enfin y'a que ce mois-ci ou j'ai eu un cycle de J37 j'espère que ce sera le dernier ...

Dans ce cas peut être en te repérant avec tes glaires non ?
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Nath57430 » Mer Jan 04, 2017 11:52 pm

Bonsoir les filles
En mode C3 , ce mois ci à dpo4 j'ai des sensations de règles prochaines enfin une peSanteur bas ventre . Mon col est haut et j'ai de grosses glaires blanches épaisses . Avez vous eu aussi des sensations de peSanteur aussi tôt ?
Nath57430

Message(s) : 674

Règles douloureuse besoin d'aide !!

Messagepar Shaneyssialol » Mer Jan 04, 2017 11:54 pm

Salut les filles j'ai une petite question! J'ai des règles douloureuse depuis 1 an avant je n'avais pas mal, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles à 11 ans. Pensez vous que j'ai un problème ou Que c'est normale d'avoir des règles douloureuses? Ça me lance et parfois ça me fais comme des crampes. Merci pour vos réponses
Shaneyssialol

Message(s) : 1

Messagepar Nanie62 » Jeu Jan 05, 2017 12:17 am

Titouneee a écrit:Les filles l'acide folique n'aide en rien pour la conception, c'est juste une vitamine que aide à éviter les malformation il est conseillé de le prendre au moins 3 mois avant la grossesse.

Et puis après pour le fait de trop y penser, certaines diront que ça ne change rien d'autres diront que ça peut jouer sur la fertilité. Moi perso je voulais tellement un bébé que j'en est fait une obsession j'en suis devenue folle.. et puis j'ai eu des gros imprévue familliale donc du coup j'ai laissé tomber les essais, j'ai eu une seul rapport dans le mois sans même calculer ma date d'ovulation et hop je suis tombé enceinte! J'y croyais même pas. Donc moi les filles sa ma beaucoup aidé de ne pas trop y penser. Après on a toutes des expériences différentes

Merci pour ta réponse titoune tout le monde me dit de pas trop y penser mais c'est très dur pour ma part je vais essayer de faire mon possible ... En tout cas ça me fait du bien d'en parler ici car avec mon homme ont a décider de garder ça pour nous pour éviter les "Alors toujours pas enceinte" ça angoisse encore plus je trouve ...
Nanie62

Message(s) : 32

Messagepar Lillyyy » Jeu Jan 05, 2017 12:47 am

Coucou, alors Lison138 des news ? T'as été voir le doc ?

Ho ma Wendy... ne tqt pas ca va aller te met pas la pression et surtout ne lis rien sur internet sa fait psycoter encore plus. Évite stresser
Moi j'y crois je pense que ca va aller. J'te fais plein de bise je t'envoie plein de courage tiens nous au courent.
Lillyyy

Message(s) : 42

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 2:06 am

Lillyyy a écrit:Coucou, alors Lison138 des news ? T'as été voir le doc ?

Ho ma Wendy... ne tqt pas ca va aller te met pas la pression et surtout ne lis rien sur internet sa fait psycoter encore plus. Évite stresser
Moi j'y crois je pense que ca va aller. J'te fais plein de bise je t'envoie plein de courage tiens nous au courent.

Merci je reperd du sang bien rouge donc je ne suis pas très optimiste on verra si mon taux à monter ou pas je vous dis sa demain après avoir vu mon gygy
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 7:52 am

Bon prise de sang faite plus qu'à aller au gygy cet après midi je vois tiens au courant les filles mais vu comment je perd du sang à mon avis... mais ça va je ne souffre pas beaucoup au niveau du ventre c'est supportable. J'ai beaucoup pleurer je m'en suis beaucoup voulu de me dire qu'après tout ce que j'ai fait pour l'avoir mon corps n'a pas su le garder bref ça va un peu mieux je me dis que c'était pas ce cycle ci le bon et que vaux mieux je le perde maintenant que plus tard dans la grossesse je commence à faire le deuil je me dis que de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre. .. a tout à l'heure les filles
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar July11 » Jeu Jan 05, 2017 8:06 am

Wendy2604 a écrit:Bon prise de sang faite plus qu'à aller au gygy cet après midi je vois tiens au courant les filles mais vu comment je perd du sang à mon avis... mais ça va je ne souffre pas beaucoup au niveau du ventre c'est supportable. J'ai beaucoup pleurer je m'en suis beaucoup voulu de me dire qu'après tout ce que j'ai fait pour l'avoir mon corps n'a pas su le garder bref ça va un peu mieux je me dis que c'était pas ce cycle ci le bon et que vaux mieux je le perde maintenant que plus tard dans la grossesse je commence à faire le deuil je me dis que de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre. .. a tout à l'heure les filles

Ah merde je suis vraiment désolée pour toi Wendy ça doit être dur mais courage tu sais que tu es tombé enceinte une fois donc tu peux l'être à nouveau et si c'était pas ce cycle Beh ça sera un autre . Courage
July11

Message(s) : 100

Re: Règles douloureuse besoin d'aide !!

Messagepar Bobine » Jeu Jan 05, 2017 8:24 am

Shaneyssialol a écrit:Salut les filles j'ai une petite question! J'ai des règles douloureuse depuis 1 an avant je n'avais pas mal, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles à 11 ans. Pensez vous que j'ai un problème ou Que c'est normale d'avoir des règles douloureuses? Ça me lance et parfois ça me fais comme des crampes. Merci pour vos réponses

Coucou miss c'est tout à fais normal ne t'en fais pas moi à ton âge quand j'avais mes regles j'avais tellement mal que j'avais des vertiges et je restais allonger la première journée de mes regles. Donc rassure toi. Si c'est trop gênant ou difficile à supporté parles en peut être à ta maman. Moi je n'ai pas eu besoin de lui en parler tant belle me voyait plié chaque mois. Elle m'a donc pris un rdv chez le gygy pour demander une pilule qui en effet secondaire calme la douleur. Ca s'est très bien passé (ma maman attendais dans la salle d'attente) et en plus c'est important de se faire suivre par un gygy. Voilà je ne sais pas si ça t'aide mais rassure toi c'est normal c'est ton uterus qui travaille. Il se contracte pour évacuer le sang d'où ces crampes.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.