Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 4:02 pm

Bon les filles je vous fait un petit résumer je suis bien en pleine fausse couche donc cytotec à prendre aujourd'hui bref ensuite je recommence duphaston le 16 janvier pendant 10 jour et le 11eme jour je reprend les injection de gonal pendant 9 jour et je le vois pour une écho folliculaire bref la routine hein Lefèvre??? Lol mais le problème qui c'est poser en plus comme si j'en avait pas déjà assez comme ça j'ai un pds à faire demain matin parce que comme je suis du groupe sanguin B- (surtout le - qui fait chier) le gygy veut savoir si j'ai pas un truc à cause de ça qui pourrais faire que mon corps attaque le foetus parce qu'il y a opposition du rhésus donc que mon corps provoque les fausses couches bref le stresse quoi donc pds demain matin il faut qu'elle soit négative sinon c'est la merde bref on verra bien je croise les doigts !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 4:13 pm

Et du coup j'ai aussi une piqûre à faire demain après ma pds c'est un genre de vaccin qui au cas où je retombe enceinte évite que mes anticorps attaques les globules rouge du foetus. A cause de mon groupe sanguin
Wendy2604

Messagepar muriel » Jeu Jan 05, 2017 4:46 pm

Dsl Nath mais on est en mode Wendy sans vouloir être désobligeante excuse moi mais pour le moment c'est elle qui prime...
Donc ma petite Wendy comme disait lefevre on est des amies maintenant et ce qui te touche nous touche aussi...
Tu parles de groupe B mais moi je suis B+ et je n'ai pas eu de souci
D'ailleurs le père de mes enfants est d'un groupe chelou dont je ne me souviens pas comme de son prénom d'ailleurs (lol) je sais juste qu'il est donneur universel mais kil ne peu pas recevoir tous les sang...
Bref tu nous raconteras
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 05, 2017 5:04 pm

Olala wendy quel galère ,et qu'elle triste nouvelle surtout ... je te souhaite que ta prise de sang soir négative demain ,au pire comme on l'as souvent dit ici ,on as une belle médecine et elle t'aidera à concevoir quoi qu'il arrive !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 05, 2017 5:05 pm

Allez courage ma ptite wendy on es la pour toi à n'importe quel heure si tu as besoin
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 5:07 pm

muriel a écrit:Dsl Nath mais on est en mode Wendy sans vouloir être désobligeante excuse moi mais pour le moment c'est elle qui prime...
Donc ma petite Wendy comme disait lefevre on est des amies maintenant et ce qui te touche nous touche aussi...
Tu parles de groupe B mais moi je suis B+ et je n'ai pas eu de souci
D'ailleurs le père de mes enfants est d'un groupe chelou dont je ne me souviens pas comme de son prénom d'ailleurs (lol) je sais juste qu'il est donneur universel mais kil ne peu pas recevoir tous les sang...
Bref tu nous raconteras

Merci d'être là les filles vous êtes adorable. Nan mumu c'est ba le faite d'être B qui dérange mais toi tu es B+ et moi je suis B- c'est le - qui est pas bien en fait
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 5:09 pm

Lefèvre a écrit:Allez courage ma ptite wendy on es la pour toi à n'importe quel heure si tu as besoin

Merci vraiment.. la fausse couche j'ai eu "2 jours" pour m'y faire donc c'est dur mais je tiens le coup c'est maintenant le truc du groupe sanguin qui m'inquiète donc je vous tien au jus demain quand j'ai les résultats
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 5:11 pm

En tout cas ce qui est sur c'est quand venant sur ce forum j'aurais jamais penser rencontrer des personnes aussi attachante gentil et à l'écoute comme vous. Heuresment que vous êtes là parce que c'est dur de trouver quelqu'un a qui parler qui vit la même chose que toi
Wendy2604

Messagepar Lefèvre » Jeu Jan 05, 2017 5:12 pm

On es dans la même galère wendy ,on essaye aussi de concevoir depuis bien trop longtem et se qui t'arrive peut aussi nous arrivée à nous ... comme disait mumu se qui te touche toi nous touche nous aussi
Lefèvre

Messagepar Wendy2604 » Jeu Jan 05, 2017 5:18 pm

Lefèvre a écrit:On es dans la même galère wendy ,on essaye aussi de concevoir depuis bien trop longtem et se qui t'arrive peut aussi nous arrivée à nous ... comme disait mumu se qui te touche toi nous touche nous aussi

J'espère en tout cas que pour vous tout va bien aller en tout cas je veux voir vos +++ A vous aussi vous les méritez tellement
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir