Wendy2604 a écrit:Bon prise de sang faite plus qu'à aller au gygy cet après midi je vois tiens au courant les filles mais vu comment je perd du sang à mon avis... mais ça va je ne souffre pas beaucoup au niveau du ventre c'est supportable. J'ai beaucoup pleurer je m'en suis beaucoup voulu de me dire qu'après tout ce que j'ai fait pour l'avoir mon corps n'a pas su le garder bref ça va un peu mieux je me dis que c'était pas ce cycle ci le bon et que vaux mieux je le perde maintenant que plus tard dans la grossesse je commence à faire le deuil je me dis que de toute façon je ne peux rien faire que d'attendre. .. a tout à l'heure les filles
Je ne sais pas si ça peut t'aider ma belle mais dis toi que la nature est faite ainsi et peut être qu'il n'étais pas assez viable... c'est triste je sais bien... je comprend ce que tu peux ressentir ma maman voulait un 5 eme enfant et pendant un an elle a fc sur fc (elle avait plus de 40ans) mais on l'a soutenu avec mon papa on ne trouve pas toujours les mots parfois on est maladroit mais le cœur y est quand je te dis courage vraiment...