Racontez vos accouchements !

Re: Racontez vos accouchements !

Messagepar mimicha12 » Jeu Août 20, 2015 8:47 pm

Waw Astrid .. les dernieres lignes de ton récit m ont fais pleurer .. je te souhaite que du bonheur .. ta fille sera fiere de toi en lisant ce récit
mimicha12

Message(s) : 58

Messagepar astrid » Jeu Août 20, 2015 8:59 pm

Merci! Je trouve que ce sujet est super! Raconter nos différents accouchements, et par la même occasion partager nos récits avec les futures mamans afin de les rassurer, même dans les accouchements difficiles!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar stefchou » Jeu Août 20, 2015 9:11 pm

Tu m'a donné des frissons :')
stefchou

Message(s) : 81

Messagepar noirblanc77 » Jeu Août 20, 2015 11:13 pm

Ouahh jen ai pleuré Jai eu l'impression d'avoir eté la a te suivre dans tt ca !!! Trop emouvant.. Au moins petite Manon saura tout sur le jour de sa naissance et a quel poit elle etait desirée et surtout aimé
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar astrid » Jeu Août 20, 2015 11:20 pm

Merci beaucoup les filles!

Oui, c'est sûr qu'elle était désirée (14 mois d'essais avant le +)!!!

Mais je vous assure que le jour de la césarienne j'ai failli me sauver fesses à l'air pour échapper au bistouri tellement j'ai flippé!
astrid

Messagepar Alizz » Ven Août 21, 2015 6:27 am

Pourquoi tu as eu une césarienne si c'est pas indiscret ? Bb en siège ? Tours de cordon ?
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar astrid » Ven Août 21, 2015 10:21 am

J'avais des notchs bilatéraux + bébé en siège au dernier rdv gygy (elle s'est finalement retournée le samedi ou dimanche, donc 2 jours avant l'opération) + 1 tour de cordon.

J'ai fait une grosse déprime suite à cet accouchement par césarienne car elle s'était retournée, s'était libérée du cordon toute seule et avait bien grossi (on me prévoyait un bb de 2kilos et elle pesait finalement 3320grs).

Mais le jour de la césarienne programmée, ils ont détecté un début de pré éclampsie, donc je n'aurais pas échappé à la césarienne de toutes façons
astrid

Messagepar lafafa11000 » Jeu Août 27, 2015 12:22 am

Bonsoir je suis nouvelle dans le forum est je suis très intéressé par ces genre de discussion.voilà un peu mon histoire je me suis mariée j'avais 25ans aujourd'hui j'en ai 27.quand je me suis mariée je matendai pas avoir un bébé de suite mais sa c'est fait très rapidement sans que je le sache quand j'ai appris ma grossesse j'avais déjà deux mois très heureuse quand même et deux mois après j'apprend que c'est un petit garçon.tout c'est très bien passé durant la grossesse on me dit que se sera pour le 7avril 2014 mais sa était au 24 mars.tout en sachant que mes contractions avait commencé depuis le 19 mars donc 5jour de souffrance à la maison vue que le col toujours pas ouvert pas de temps pour dormir je tourner en rond dans la maison toute la journée juskau 24 mars a 7h du matin que la poche c'est rompu enfin et contractions de plus en plus douloureux eon plis bagage et hop a la maternité ou j'ai était prise en charge très gentil personnel et sa étai monitoring perfusion mais pendant ce temps là le ptit cokin lui dormait trnkilmen bien au chaud j'ai du prendre la péridurale malgré moi parce que les 5jour passé a la maison m'avais déjà épuisé j'ai dormi pendant 7h tellement j'étais KO on ma réveillé car j'étais complètement dilatée et le travail commencé après après 25minutes un beau bébé magnifique poser sur moi le plus beau jour de ma vie 47cm pour 2kg750.aujourd'hui je vie il a 16moiset pleine de bonheur
lafafa11000

Message(s) : 10

Messagepar Darel1 » Jeu Août 27, 2015 5:04 am

Lafafa félicitations d'être maman et merci pour ton expérience embrasse ton bout de chou. Ne prétends tu pas retomber enceinte le plus tôt possible ?
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar lafafa11000 » Jeu Août 27, 2015 4:14 pm

Merci pour le message darel.et pour pour bb2on essaie mais a chaque fois c'est déception sa fera bientôt 5mois que mais toujours j'ai fini par baisser les bras
lafafa11000

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!