Gêné...

Gêné...

Messagepar Choux2 » Jeu Jan 05, 2017 7:10 pm

Bonjour, je viens d'avoir mes premières règle . J'ai un petit problème : je mets des serviettes hygiéniques et je me sens gêné avec car j'ai l'impression que tous le monde la vois, que j'ai une tâche sur mon pantalon et j'ai beaucoup de mal à allé changer ma serviette au collège car jài peur que des gens entendent du coup je vais dans les toilettes handicapés mais bon c'est pas top ... j'aimerai avoir dès conseil pour me décomplexée. C'est bizarre car je ne suis absolument pas pudique mais j'ai beaucoup de mal à en parler à ma mère ou même ma Soeur ... merci d'avoir lu se paver
Choux2

Message(s) : 4

Re: Gêné...

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 05, 2017 8:04 pm

c'est le debut c'est normal toutes ces craintes mais ca passera au fur et a mesure tu verra tu prendra plus de confiance apres pour la gene du bruit ca bon c'est vrai que c'est compliquer je te comprends je suis pareil pourtant ca fais + de30 ans que j'ai mes regles doncben j'essaye d'etre delicate en fesant le moins de bruit possible
courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Choux2 » Jeu Jan 05, 2017 10:32 pm

D'accord merci je vais être délicate pour le bruit
Choux2

Messagepar Kel » Ven Jan 06, 2017 6:10 am

Coucou pour évité les tâches mette en 2 c'est plus pratique
Moi quand j'étais au collège j'allais pendant heure cour ou chez l'infirmière en dehors des cours c'était plus pratique
Pour le bruit moi aussi j'aime pas SS quand on entend alors je prends beaucoup temps à enlever
Voilà espérant sa peut t'aider
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Choux2 » Ven Jan 06, 2017 7:18 am

Non je n'ai pas de tâche mais je peux pas m'empêcher de demander plusieurs fois à mes amies pour en êtres et c'est un peu ennuyant 😕
Choux2

Messagepar Jennymoi » Ven Jan 06, 2017 9:30 pm

Coucou miss alors peu être que tu devrais essayer les tampons mini il son tout petit et au moin tu n'aura pas peur que ça se vois et le plastique fait beaucoup moins de bruit lol bisous et bon courage
Jennymoi

Message(s) : 24

Messagepar Choux2 » Ven Jan 06, 2017 10:27 pm

D'accord merci je vais en parler avec ma mère pour voir merci ça va sans doute m'aider
Choux2

Messagepar Jennymoi » Sam Jan 07, 2017 9:17 am

Pas de souci si j'ai pu t'aider je suis bien contente hihi
Jennymoi

Message(s) : 24

Messagepar Bunny89 » Mer Jan 11, 2017 2:04 am

Je ne sais pas si les tampons sont une bonne idée si tôt mais rassure toi toutes les filles passent par la et les serviettes sont plus pratique pour commencer la première fois j'ai étais très gênée aussi mais après avec le bruit qu'il y a des les toilettes avec le monde qui discute d'un coup sec ça passe inaperçu et personne ne sais quelle fille a fait le bruit au pire en plus les autres filles y ont droit aussi donc ce n'est pas comme ci elles découvraient complètement
Bunny89

Message(s) : 1065

Retour vers Santé menstruelle