Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Isamat » Jeu Jan 05, 2017 10:35 am

Merci du coup sa m'aide je vais faire un test aussi parce que La pour le moment je me fais pas de faux espoir car j'ai déjà eu 2 déception alors j'espère que sa sera la bonne cette fois donc je croise les doigts
Isamat

Message(s) : 15

Messagepar Tinou » Jeu Jan 05, 2017 7:22 pm

Bonjour les filles comment allez-vous ??? je voulais vous demander si vous avez déjà eux des forte douleur en bas du ventre ? Quand le marché sa le fait mal, aujourd'hui j'ai beaucoup ne marcher je n'est eux que 3 heure de sommeil, mon mal de ventre viendrai t'il de cette grosse journée ?? C'est ma première grossesse et je panique vraiment pour rien merci de vos réponses
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar ×Nana » Jeu Jan 05, 2017 8:36 pm

Tinou à mon avis oui c'est la grosse marche. Ça me faisait ça tout le temps à partir de 4/5 mois
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Mllebonheur » Jeu Jan 05, 2017 9:18 pm

Coucou tinou oui je pense également que cest du au fait que tu ai marche . Après il arrive aussi d'avoir des douleurs par moments durant la grossesse . Moi sa m'arrive et mon ventre commence à se durcir a certain moment. J'essaie de me reposer mais cest ma deuxième grossesse donc pas toujours évident !
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Tinou » Jeu Jan 05, 2017 9:51 pm

D'accord les filles merci de m'avoir répondu, je vais me reposer tous le weekend.
Tinou

Messagepar khadi54 » Ven Jan 06, 2017 3:10 am

Salut les filles
Comment allez vous ? J'ai dormi tôt hier soir et vers 14h50 pipi room et insomnie j'espère me rendormir inchallah. Sinon tinou je pense que c'est la marche qui t'a fait ca. C'est pour ça j'évite de pas trop en faire. Dans 2 mois on en fera hhh inchallah.

Sinon moi c'est ma 3eme grossesse j'ai 2 enfanrs qui vont a lecole je fais pas mal AR j'ai souvent mal au ventre. Il durcit mais je me repose sa va.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar ×Nana » Ven Jan 06, 2017 5:39 am

Méfiez vous du ventre qui durcit les filles. Moi à mon 8e mois surtout mais aussi avant j'avais beaucoup le ventre qui durcissait donc c'est, comme ils disent, les contractions de braxton machin autrement dit de faux travail l'utérus s'entraîne pour la fin blabla. Je prenais spasfon et repos.

Sauf qu'après quelques jours, sans changer à mes habitudes ou je bouge déjà peu ma principale activité étant de cuisiner les repas et nettoyée la cuisine "tiens comment ça se fait que ça durcit toutes les 5 minutes ??" j'avais même pas remarqué, pourtant je suis tout le temps au lit

Verdict 3 jours après "madame vous êtes ouvertes à 1/2 l à maternité est full ici prenez ces piqûres de développement des poumons et allez dans une autre maternité. 58h après deux bébés prémas dans les bras.

En comparaison, j'avais mal au ventre quand il durcissait après un effort ou une marche et rien au début du travail...

C'est ni pour vous faire peur ni vous faire psychoter pour peut être rien, (et puis moi j'étais enceinte de jumeaux) mais entre des fausses contractions et les vrais, il n'y a parfois qu'un pas et la phrase que je lis souvent et qu appartement les sages femmes et gyneco aiment dire c'est 'quand ce sera les vrais contractions vous les sentirez' euh non madame la douleur est un très mauvais critère, jusqu'à 5 j'avais pas de douleur.

Ne vous fiez pas à la douleur ou plus ou moins à votre état de fatigue. Ça vous évitera des mauvaises surprises. Mettez vous dans un tout petit coin de la tête qu'il se pourrait que ça se déclenche à un moment, même si on vous rassure comme je l'ai fait dans mon message précédent, mieux vaut une inquiétude vite écartée par un petit tour vite fait à la maternité que rester zen jusqu'au bout et avoir une panique de perdre votre bébé (comme ça à été le cas pour moi malgré mon repos).

Je vous souhaite bien du courage, vivez votre fin de grossesse sans angoisse, mais n'écartez jamais toutes les possibilités.
×Nana

Messagepar Tinou » Ven Jan 06, 2017 3:18 pm

Bonjour les filles comment allez-vous ? Mon mal de ventre me fait mon mal, je me suis pris un bon bain, je ne vais quand même pas forcé je vais rester à la maison surtout que j'ai 5 étage à monter pour aller chez moi.
Ma sage femme m'a quand même dis de faire attention alors je ne vais pas forcé je suis qu'à 27 semaine dimanche je ne veut pas accouché prématurément
Tinou

Messagepar ×Nana » Ven Jan 06, 2017 4:01 pm

Tinou ouii repos pour garder bébé bien au chaud, repos total même, si tu en as la possibilité je sais c'est pas évident faites vous entourer au maximum
×Nana

Messagepar Tinou » Ven Jan 06, 2017 4:04 pm

Oui ma belle mère et venu faire mon ménage pck mon homme et en déplacement depuis lundi je n'aime pas trop mais c'est pour le bien de ma fille
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!