Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Ven Jan 06, 2017 5:17 pm

coucou les futurs mmaman ça va. je suis à 28 sa moi aussi j'avais pas mal de contraction tous les soir a cause du boulot je bougeai énormément étant Aide soignante. ma sage femme ma donc mis en arrêt pour me reposer même si mon col ne sait pas modifier et la sa fait une semaine ça va un peu mieux. ma fille bouge énormément.
donc repos les filles
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Ven Jan 06, 2017 7:27 pm

Salut les avrilettes. Comment vous vous portez? Mpi ca va. Jz mz repose tte les aprem aussi. On a ttes des contractions a ce que je vois mais c'est normale comme a dit nanax notre uterus se prepare. Et puis il faut se reposer un max au moins 10semaines. Je suis aussi a 27sa comme toi tinou.

Sinon merci infiniment pour tes conseils xnana
J'ai aussi vu ma gygy mais le col pas modifier et dans 20jr je vais a la mat je fais mon inscription et la visite 7 eme mois.
Inchallah tout va bien se passer.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar ×Nana » Sam Jan 07, 2017 3:32 am

De rien khadi !

Tinou oui voilà laisse la faire c'est pour ton bébé et je pense que ça lui tiens à cœur de se sentir utile voir nécessaire,.

Niveau achats ou en êtes vous ? Décors de chambre ? Moi j'avais été prise au dépourvu avec l'accouchement prématuré il me manquait pas mal de choses, demain je reçois la table à langer qui fait baignoire aussi, j'ai reçu mon gros colis vêtements soins et médicaments de France pour les petits avec trois semaines de retard lol normalement c'était trois semaines d'avance car accouché six semaines en avance
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar khadi54 » Sam Jan 07, 2017 9:16 am

Tu es top avec tes conseils ma soeur. Alors j'ai le lit et table a langer de ma fille que j'avais acheter 500e alors comme j'attends une fille qu'ils ont été emballer soigneusement. On réutilise. Pour les vêtements encore pas acheter mais ma soeur m'a donné les ptits gilets en laine. J'ai une gigoteuse. J'ai un peu peur acheter mais les soldes ont commencé donc on va faire quelques ptites achat inchallah. Et vous les filles.
khadi54

Messagepar Mllebonheur » Sam Jan 07, 2017 12:10 pm

Merci pour tes conseils xnana !! Dernière ligne droite .. donc repos !! Moi niveau achat il me manque le lit évolutif et quelques bricoles ( tout de lit , vêtements..) vivement les soldes ^^ lol sinon sa va pour vous toutes JeSpere ! Bisou les filles
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Tinou » Sam Jan 07, 2017 12:14 pm

Niveau achat pour moi je n'est que la poussette et des habillé, nous allons commender la chambre sur Cdiscount.
Et pour la décoration je vais lui faire sur le thème de Marie des aristocrate
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar ×Nana » Sam Jan 07, 2017 12:22 pm

Super les filles, d'abord les achats indispensables comme les premières tenues, lit poussette, et surtout les soins du bébé (toilette complète de bébé, couches etc) bref ce qu'il vous faut au cas où bébé arrive à l'improviste lol même des serviettes hygiénique pour vous lol puis petit à petit le reste des vêtements, les déco se chambres, les trucs qui sont pas gênant de pas avoir les premiers jours et que papa peut toujours se procurer pendant le séjour à la maternité
×Nana

Messagepar khadi54 » Sam Jan 07, 2017 6:22 pm

Je suis du même avis que toi nanax. Jachete le necessaire mat et la deco sa viendra après. Le nécessaire bb et hygiène et vêtements est le plus important.

Dites moi aujourd'hui je sens mon bb Mais tres peu. Elle me donne de ptit coup je vous avoue j'ai peur. Elle m'a donne des ptits coup ce matin et tout la jrnee elle a ete tres discrète alors que ces jours elle bougeait bien. Sa vous fait pareil ? Dois je m'inquièter?
khadi54

Messagepar ×Nana » Sam Jan 07, 2017 11:25 pm

Ne t'inquiète pas khadi tu sais ta petite se déplace, des fois elle peut être du côté de ton ventre et d'autres fois du côté de ton dos donc bien à l'intérieur tu la ressent moins, parfois elle fait un gros dodo sans bouger.

Ma fille je la sentais tout le temps bouger à droite côté ventral, mon fils je le sentais rarement, il était à gauche côté dorsal, tellement je me disait 'mais est ce qu'il est vivant ?' et ce, depuis le 4e mois jusqu'à la fin. Les dernières semaines ma fille bougeait énormément ça me gênait bcp et bien elle s'est retourné tête en bas, mon fils je le sentais peu beh il s'est retourné aussi, surtout les 24 dernière heures ou il passait de transversal à céphalique sans que je sente rien
×Nana

Messagepar khadi54 » Dim Jan 08, 2017 1:55 pm

Merci xnana tu m'as rassuré et le bb hier soir s'est éclaté dans mon ventre. Ce matin aussi. Cela m'a rassuré. Al hamdoulilah.

Que dieu te garde tes enfants et les preserve.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!