Rapport douloureux

Rapport douloureux

Messagepar Ella » Ven Jan 06, 2017 9:34 pm

Bonsoir à tous, et bonne année.
J'aurais une question, aujourd'hui en faisant l'amour avec mon conjoint, je n'ai pas pu supporter du tout le rapport car, à la pénétration j'ai eu horriblement mal au bas du ventre à droite. La douleur été bien localisé. Et c'est la 1ere fois que ça nous arrive. Donc je voulais savoir, si quelqun à déjà eu ça et à quoi c'est du ?
Merci à vous toutes.
Ella

Message(s) : 91

Re: Rapport douloureux

Messagepar mademoiselle D » Sam Jan 07, 2017 4:26 am

Hm nn ça m'est jms arrivé.. Au pire essaye de chercher sur le net ou demande carrément a un professionel (gynecologue de preference)
mademoiselle D

Message(s) : 145

Messagepar Ella » Sam Jan 07, 2017 10:32 am

J'ai regarder sur internet mais ya rien. Juste des personnes qui ont toujours eu mal alors lors partenaire.
Sauf que moi ça la fait qu'une seule fois :/
Ella

Messagepar Nannou13 » Sam Jan 07, 2017 6:34 pm

Salut!

Possible que ce soit ta période d'ovulation on peut ressentir des douleurs pendant cette période durant les rapports
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Ella » Sam Jan 07, 2017 6:39 pm

C'est bien la 1ere fois, ça ne me l'a jamais fait avant..
Ella

Messagepar saxie59 » Dim Jan 22, 2017 7:41 pm

ca depends la position ! personnellement je ne supporte pas les positions "en profondeur!" trop forte douleur au niveau des ovaires et des endometriomes jai de lendometriose ! de toute facon je suis clitoridienne donc meme sans penetration jarrive a faire mon affaire !!! si ca dure fait peit etre en parler a un gyneco note bien les jours dans ton cycle ou ca peit faire ca peut etre un ovaire qui travaille un peu trop et quil est difficile de bouger a se moment la !
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar sds » Ven Jan 27, 2017 11:27 pm

Sa m'est deja arrivée souvent c'est lorsque il me penetre par les mouvements la l'uterus me fait mal est le pubis gouche gonfle avec une manifestation d'une boule interieur la on ne peux plus continuer on arrete est lui souffre puisque il reste en erection que faire? En plus de cela j'ai un cycle irregulier en novembre le 27 j'ai eut mes regles mais en decembre je ne les ai pas eux mais en janvier oui est sa fait 6a 7 jour
sds

Message(s) : 3

Retour vers Santé de la femme